Chapitre 23

13.2K 410 17
                                    

Elle regardait Harry alors que ce dernier faisait les cent pas dans le salon, il semblait agité, stressé, comme si quelque chose le dérangé, lui faisait peur. Angela ne savait pas quoi faire il avait reçu un coup de téléphone et depuis il restait silencieux fuyant son regard comme si il était hanté.

Deux mois c'étaient écoulés, leur couple était devenu à la fois solide et fragile, beaucoup de disputes avaient éclatés pour des broutilles, comme le choix de la jeune brune de retourner chez son frère lorsque ses blessures furent guéris ou encore lorsqu'elle avait décidé de sortir de chez elle seule pour se rendre chez Nathalia, elle ne comprenait pas Harry à propos de cela, elle ne comprenait pas son besoin de la savoir accompagné, enfin elle savait pourquoi, il ne voulait pas qu'elle soit de nouveau agressé mais de là à ce qu'elle soit accompagné alors qu'elle se rendait juste chez sa meilleure amie à quelques pas de chez elle. Heureusement ses disputes renforçaient leur couple. Harry n'avait pas changé de comportement lorsqu'il le voulait il était méchant et odieux avec elle mais elle réussissait un peu à le remettre à sa place et il s'excusait, sa violence ressortait quelques fois lorsqu’il se trouvait avec ses amis ou alors lorsqu'ils allaient en boîte ou encore lorsque des garçons se rapprochait trop de sa petite amie. Il ne se confiait toujours pas à la jeune fille, gardant une certaine part de mystère au grand désespoirs d'Angela qui essayait à tout pris de mieux le connaître. Cela aussi causait quelques disputes, pour lui vouloir savoir son passée c'était comme fouillait dans ses affaire et il ne supportait pas cela.

Angela commençait à en avoir marre de le voir tourner en rond puisqu'elle ne connaissait pas ses raisons d'être aussi nerveux.

"-Stop !!"

Harry se tourna vers la jeune fille qui venait de crier ce mot. Il la regarda avec une certaine haine dans son regard ce qui la fit se lever. Elle savait qu'il était en colère et qu'il ne se calmerait pas maintenant. Elle se leva donc prit son sac à main posé sur la table basse, elle l'avait jeté en entrant rapidement dans l'appartement du bouclé, puis partie dans le petit hall où se trouvait la porte d'entrée.

"-Tu vas où ? Demanda t-il paniqué.
-Je pars, tu m'as demandé de venir passer l'après midi avec toi alors je viens avec plaisir, tu reçois un coup de téléphone de je ne sais qui et tu arrête de me parler et de me regarder pour fait les cent pas dans ton salon je ne vais pas passer des heures à te regarder !
-Je suis désolé mais ne part pas s'il te plaît si tu veux je t'explique mais ne me laisse pas, pas maintenant, pas aujourd'hui."

La jeune fille fut surprise par son aveu, il devait être sacrément bouleversé pour lui révéler ses sentiments, chose qu'il ne faisait pas souvent, pratiquement jamais en faite. Elle le regarda avant de s'approcher de lui, elle voyait dans ses yeux la peur qu'elle le quitte.

"-C'est bon Haz je pars pas, je reste je suis là et je compte pas me sauver mais il va falloir que je rentre me préparer pour demain, tu te souviens ? Il y a le mariage de mon frère.
-Oh merde !! Je suis désolé Angela mais je pourrais pas venir avec toi, trouve toi quelqu'un d'autre.
-Quoi ?! Mais tu m'avais promis que tu viendrais.
-Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
-Vas te faire voir Harry !! Je commence à en avoir sérieusement marre de tes sautes d'humeur !! J'ai vraiment du mal à te comprendre aujourd'hui alors tu sais quoi je pars et tes paroles n'y feront rien cette fois, et puisque tu ne viens pas je me retrouve obligé de me trouver un autre partenaire merci Harry. Surtout que hier encore tu me disais que tu venais mais je vois qu'il y a des choses plus importante que moi.
-Tu n'es pas le centre du monde Angela alors oui il y a des choses bien plus importante que ton putain de bonheur."

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant