Chapitre 19

13K 415 12
                                    

Elle espérait encore ne pas avoir fait le mauvais choix lorsqu'elle se rendit chez Nathalia. Elle sonna et sa meilleure amie vient lui ouvrir avec un grand sourire sur le visage, elles se prirent directement dans les bras en s'excusant. Angela s'excusait de lui avoir dit ce qu'elle lui avait dit et Nathalia s'excusait de ne pas avoir compris que sa meilleure amie souffrait de lui avoir dit que si elle ne voulait plus voir Louis alors elles ne se verraient plus. Elles étaient meilleure amie depuis tellement longtemps alors elles ne voulaient pas se perdre de vue, pour elles c'étaient impensable.
Angela resta chez Nathalia durant toute la matinée et une grande partie de l'après-midi, jusqu'à ce que Louis lui fasse remarquer qu'il fallait qu'elle voit Harry. Nathalia regarda Angela partir tout en se demandant pourquoi sa meilleure amie m'était toujours des tee-shirt long ou des gilets en été comme en hivers. Louis se demandait la même chose mais ne dit rien.
Angela se rendit donc chez Harry, elle ne savait pas quoi lui dire alors lorsqu'elle vit un parc elle s'y arrêta le temps de réfléchir. Elle s'assit sur le banc, elle regarda les enfants jouaient dans l'herbe et les adolescents s'embrassaient, eux ils étaient heureux et sans problème. Pourquoi ne pouvait elle pas être comme eux ? Pourquoi avait il fallut qu'elle tombe amoureuse d'un jeune bouclé dangereux ? Elle se leva et repris son chemin vers l'appartement de Harry lorsqu'un bruit provenant d'une petite ruelle la fit s'arrêter. C'était des gémissements de douleur. La jeune fille entra dans la ruelle et ce qu'elle vit la choqua. Harry était en train de se faire battre par cinq hommes. Cela l'étonna aussi car elle savait que Harry était fort et que normalement il n'aurait eu aucun mal à les mettre à terre. L'odeur d'alcool lui arriva alors au nez et elle compris. Harry était ivre et dans un état comme cela il ne pouvait pas se battre et se protéger.
Il reçut un nouveau coup de poing dans le ventre qui le fit se pencher en avant, l'un de ses persécuteur en profita pour lui asséner un coup de genoux dans le visage. S'en fut trop pour la jeune fille qui ne supportait pas de voir l'homme qu'elle aimait se faire frapper, elle cria donc son prénom de toute ses forces. Les hommes et Harry se tournèrent vers elle. Harry écarquilla les yeux alors que ses agresseurs sourirent.

"-Hey beauté ! Alors comme ça tu connais Harry ? T'es qui sa petite amie ? L'une de ses conquêtes ? Une amie ? Je pense que quoi que tu sois pour lui, toi tu l'aime. N'est ce pas ? Réponds honnêtement.
-Je...oui je l'aime.
-Bien, très bien même. Serait tu prête à te sacrifier pour lui ?
-Oui.
-Non !! Cria Harry.
-Et bien on dirait que tu as de la chance tes sentiments sont réciproques, comme c'est touchant. Passons, viens ici ma jolie. Puisque tu es prête à te sacrifier pour qu'il reste en vie nous allons jouer un peu avec toi. Devants lui. Pour qu'il sache ce que ça fait lorsqu'on s'en prend à l'un de nous."

Angela avança, elle avait peur mais comme elle l'avait dit pour Harry elle était prête à tout. Même à mettre sa propre vie en danger. L'homme qui avait parlé et qui devait être le chef s'approcha d'elle et lui caressa la joue. Elle fit une grimace de dégoût qui lui valut une gifle. Elle lui cracha dessus prise de fureur, ce qui lui valut une second gifle, puis lui aussi pris de fureur la tabassa, elle commençait à voir flou, elle était tombée par terre et les coups s’enchaînaient encore, jusqu'à ce que d'autres personnes arrivent. Ces autres personnes n'étant autre que Louis, Liam, Zayn et Niall. Elle n'aurait jamais crut que Niall et Liam se battaient mais apparemment si. Harry pu se dégager des personnes qui l'empêchaient de bouger et il accourut au près de la jeune fille, celle-ci n'avait plus de force, son regard était vide et aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, elle avait du mal à respirer, elle paniqua avant de sombrer dans l'inconscient.

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant