Chapitre 27

11.3K 378 34
                                    

"-Je suis son ex petite amie."

Angela regarda Harry, il ne lui avait jamais parlé de ses petites amies pourtant elle savait qu'il en avait eu mais elle ne s'imaginait pas qu'elles étaient aussi belles, elle se trouvait moche et pas à la hauteur face à elle. La jeune fille n'avait jamais vraiment eu confiance en elle.
Harry sourit à Félicité, un sourire tendre, amical voir même... Amoureux ? La jeune fille enleva cette pensée de son esprit et regarda son petit ami, comme elle ne disait rien elle s'avança vers la blonde.

"-Je suis sa petite amie.
-Oh c'est génial. Tu as l'air d'une fille bien. 
-Merci, dit la brune surprise. Toi aussi.
-Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
-Quelques mois.
-Avec Harry ça a duré quelques mois aussi."

Angela lui sourit, sourire que lui rendit Félicité, finalement ses ex petites amies n'étaient pas des garces. La blonde se tourna alors vers Harry qui n'avait rien dit durant leur échange.

"-Et toi Hazza quoi de neuf ? Demanda la blonde.
-Rien de spécial ma puce.
-Ne dis pas rien Haz je te connais assez bien maintenant pour savoir que rien de spécial veut dire beaucoup de chose.
-Tu me connais si bien princesse."

Ils continuèrent de parler en riant. Angela les regardait se lancer des piques et se dire des surnoms mignons. Harry riait aux éclats avec la magnifique blonde et la brune se sentait exclue, pas à sa place. Les larmes lui vinrent aux yeux, Harry ne la regardait plus. Cela faisait déjà quelques minutes que les ex amoureux ce parlait, Angela commençait à en avoir marre et elle partit, le jeune homme ne s'en rendit pas compte mais la blonde oui et son sourire disparu, elle ne voulait pas créer de dispute dans le jeune couple, elle voulut prévenir Harry mais elle se dit qu'il valait mieux que Harry s'en rende compte seul.

La brune paya ses achats et se rendit chez elle, son frère et sa femme étant partis en lune de miel, elle se retrouvait seule face à son chagrin et sa jalousie, elle alla dans sa chambre et jeta un coup d’œil vers la salle de bain. Son esprit lui dit non alors que son cœur lui disait oui. Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit un tiroir, elle était son "ticket de sortie" comme elle l'appelait était là. Un regard vers sa chambre comme pour s'assurer que personne n'était là et sa main plongea dans le tiroir pour la prendre, au même moment quelqu'un toqua à sa porte. Elle lâcha la lame ferma le tiroir à clé mit la clé dans sa poche et se dirigea vers la 
porte. Elle l'ouvrit et se retrouva devant son petit ami, elle soupira et le fit entrer.

"-Pourquoi es tu partie ?
-Pourquoi lui as tu donné tout ses surnoms ?
-Ne répond pas à une question par une autre Angela.
-Bien tu veux savoir pourquoi je suis partie ? Parce que je n'était pas à ma place avec vous. Vous étiez comme connectés je me sentais intruse, c'est pas facile pour moi de rencontrer ton ex, elle est belle et n'a aucun défaut, et si en plus tu lui parle comme si vous étiez des meilleurs amis tu ne peux pas savoir à quel point ça peut faire mal."

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant