Chapitre 39

7K 330 40
                                    

Angela se réveilla dans les bras de son petit ami, elle se dégagea de ses bras, repensant à la journée de la veille elle ferma les yeux. Elle ne pouvait pas croire que tout cela était arrivé. Harry n'avait pas pu lui dire cela, il ne faisait que la décevoir pourtant elle continuait de s'accrocher à lui, espérant chaque fois qu'il ferait en sorte de lui prouver qu'il l'aimait car elle savait qu'il l'aimait seulement il ne le lui montrait pas vraiment, il le lui disait alors c'était peut être assez mais la jeune fille avait besoin de geste, elle avait besoin qu'il fasse des choses pour le lui prouver, elle n'avait pas besoin de quelque chose d'extravagant comme la plupart des filles, un simple dîner lui suffirait, elle n'était pas une fille matériel.

Angela se dirigea vers la cuisine afin de préparer le petit déjeuner, elle fit des crêpes ainsi que des gaufres avec du bacon, du café, du chocolat, elle sortit le beurre, la confiture, le nutella. Elle prépara un festin car elle savait que Harry aurait sûrement faim après le combat de la veille, elle sortit également des médicaments afin que le jeune homme les prenne afin d'affaiblir la douleur de ses hématomes et des coups qu'il avait prit. Elle prenait soin de lui, elle ne voulait pas le voir mal.

Harry se leva quelques minutes après, il fut sortit de son sommeil par l'odeur de la nourriture, il se leva et enfila un jogging avant de se rendre dans la pièce où se trouvait sa petite amie, à chaque pas qu'il faisait la douleur était immense, il se souvenait de la journée de la veille et de ce qu'il lui avait demandé et contrairement à ce qu'il aurait pu penser il ne regrettait pas, la seule chose qu'il regrattait c'est que la jeune femme n'est pas accepter mais il la comprenait, il se souvenait de son visage déçu lorsqu'il lui avait dit ses raison. De fausses raisons mais il ne pouvait lui dire la vérité, ce n'était pas dans son genre.

Il se rendit dans la cuisine où il trouva sa petite amie au fourneau, elle était en train d'éteindre le feu après avoir fait cuir la dernière crêpe. Harry s'avança vers elle afin d'enrouler ses bras autour de sa taille. Il l'embrassa doucement sous l'oreille et il la sentit sourire. Elle se retourna dans ses bras afin de l'embrasser timidement du bout des lèvres.Il posa son front contre le sien en la serrant contre lui. Angela ferma les yeux, elle espérait que ce qu'il c'était passé la veille ne soit qu'un rêve ou un cauchemar elle ne savait pas, mais elle ne voulait pas que ce soit la réalité.

"-Tu sais ce que je t'ai dis hier tiens toujours, je veux que tu m'épouse. Je t'achèterai la plus belle bague et tu auras ce que tu veux mais je t'en supplie deviens mienne.

-Non Harry, je ne veux pas de quelque chose de superficiel tu sais que je ne suis pas ce genre de fille. je veux une seule chose Harry, une chose qui me prouve que tu m'aimes, je ne veux pas de bague ou autre sans signification. Je suis désolée Harry mais tant que tu ne me donnera pas ce dont j'ai besoin la réponse serra non.

-Alors tu refuses ?

-Je....Oui...Non....Non je ne refuse pas, parce que je veux ce que tu me propose mais je ne peux pas l'accepter, pas tant que tu ne m'auras pas donner ce dont j'ai besoin."

POINT DE VUE HARRY

Je la regardai sans rien dire. Elle soupira avant de se dégager de mes bras. Je savais ce qu'elle voulait mais je ne pouvais pas, si c'était un objet je lui aurai donner sans problème mais je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais. Ce n'était pas dans mes habitudes, ce n'était pas ce que j'étais. J'étais...j'étais moi, je ne pouvais simplement pas dire tout ce que je ressentais, cela ne collait vraiment pas à ma personnalité, pourtant je savais que je le ferrais parce que je la voulais et surtout parce que c'était elle, Angela. Je ne ferrais cela pour aucune autre mais elle, elle était unique et j'avais besoin d'elle, même si elle ne s'en rendait pas compte.

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant