Chapitre 32

9.8K 353 13
                                    

La semaine passa rapidement, Nathalia resta avec Angela durant toutes la semaine ne voulant pas la quitter. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie retourne en dépression, elle avait hâte que Harry rentre car elle savait qu'il manquait à Angela. Ce dernier n'avait pas donné de nouvel à sa petite amie depuis qu'il avait appris ce qui lui était arrivé. Il n'aimait pas le fait qu'elle ne lui obéisse pas et il avait eu besoin de s’éloigner, il lui avait seulement envoyé un message ce matin là pour lui dire vers quelle heure il rentrerait. Elle lui avait répondu un léger sourire au lèvre heureuse de pouvoir enfin le revoir.

Il était 17h et Angela était seule dans l'appartement du bouclé puisque Nathalia avait voulut rentrer pour préparer un dîner à son propre petit ami. Angela elle avait seulement commandé des pizzas sachant que Harry adorait cela. Elle était assise sur le canapé en attendant que son petit ami rentre. En ne le voyant toujours pas revenir elle s’imagina dans quelques années l'attendant toujours, elle se voyait encore avec lui plus tard, pourtant elle savait que ce n'était sûrement pas passible qu'il ne voudrait sûrement plus d'elle au bout d'un moment. 

Des coups à la porte la ramenèrent à la réalité. Elle se leva doucement et alla ouvrir. Elle tomba sur Liam qui la regardait désolé, elle commença à paniquer.

"-Liam qu'est ce qu'il y a ?

-Il faut que tu viennes!

-Pourquoi qu'est ce qu'il se passe ?

-Harry a décidé de se battre avec Stephen.

-Quoi ? Maintenant ?

-Non, il lui a donné rendez vous pour dans une semaine mais Harry est partit se....défouler sur des inconnus bourré d'un bar.

-Mais il est à peine 19h.

-ouais mais tu sais les gens parfois bref viens il faut que tu l'arrête. Il a aussi dis qu'il voulait que tu viennes avec lui à leur bataille mais que tu ne viendrais pas.

-Bien sûr que je viendrais je ne veux pas le laisser seul.

-Alors viens et va lui dire.

-J'arrive."

La jeune fille était en robe assez courte et dehors il faisait froid mais elle s'en fichait, elle prit une veste, mit ses chaussures et suivit Liam à travers le froid et la nuit de l’hiver. Il l'emmena dans une ruelle derrière un bar où se trouvait plusieurs mecs ainsi que Harry. Angela courut jusqu'à ce dernier qui battait un homme bourré de toutes ses forces.

"-Harry !! Arrête !! je t'en supplie je crois qu'il a compris là, viens Harry on rentre !!"

Harry ne l'écoutait pas, il ne la voyait même pas, il avait juste besoin de se défouler de passer sa colère sur quelqu'un et il avait trouvait cet homme qui essayait de violer une jeune fille, cela l'avait mis encore plus en colère et il avait décidé de lui régler son compte et de sauver la jeune fille par la même occasion. Il frappait encore et encore alors que l'homme gémissait de douleur, le sent coulait de son nez et de sa bouche mais il continuait encore et toujours. 

Angela lui hurlait d'arrêter, elle le suppliait, elle n'aimait pas le voir se battre mais si c'était pour une bonne cause ou une bonne raison mais là elle ne connaissait même pas la cause de toute cette haine envers l'homme. Puis se souvenant de ce que lui avait dit Liam elle attrapa courageusement  l'épaule du jeune homme.

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant