Voila deux semaines que Harry lui avait fait ses révélations, il n'en avait plus reparler mais Angela y repensait souvent, se demandant ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Les cours avaient repris au grand malheur de la jeune fille, qui malgré le fait qu'elle ne voulait pas aller en cours était toujours aussi sérieuse. Harry lui avait arrêter les cours se consacrant exclusivement à ses sports de combats. Il avait également trouvait un job de coach sportif de boxe et autre sport de combat et de défense. Il avait toujours en tête de se battre avec l'ancien chef de gang. Bien évidemment Angela lui disait qu'il n'avait pas encore fait quelque chose pour qu'ils se battent. Elle ne voulait pas voir son petit ami se battre, elle savait que Harry était fort mais le voir se battre lui faisait peur, le voir en colère l'effrayait encore et toujours.
La jeune fille se réveilla lorsque son réveille sonna. Elle soupira avant de se lever n'ayant aucune envie d'aller en cours. Le seul point positif de cette journée c'est que c'était vendredi et donc elle allait passer le week-end chez Harry. Le regard perdu dans le vague elle déjeuna en pensant à la semaine qui venait de s'écouler. Elle avait passer le mercredi après midi avec Harry chez lui, ils s'étaient prouvés une nouvelle fois leur amour en s'offrant de nouveau l'un à l'autre et elle savait que ce soir là ce serait de nouveau pareil. Depuis sa première fois la jeune fille se sentait mal, elle vomissait, avait des baisses de tensions, des migraines... Elle ne montrait rien à personne mais cela l'inquiétait elle avait d'ailleurs prit rendez vous chez le médecin pour le lendemain après midi.La sonnerie annonçant la fin de la journée retentit, les élèves se précipitèrent dehors et Angela se dirigea vers la maison de Harry qui se trouva a une vingtaine de minutes à pieds du lycée. Harry voulait venir la chercher mais elle lui avait dit qu'il ne lui arriverait rien.
Après quelques minutes de marche elle se retrouva propulsé dans une ruelle avant qu'on ne lui assène un coup de pied dans le ventre. Elle tomba à terre mais on la releva."-Coucou Chérie.
-Qui êtes vous ?
-Moi ? Je suis Stephen chef de gang que ton bâtard de petit ami à mis en prison.
-Je t'interdis de parler de lui de cette façon."Angela regarda l'homme qui se trouvait face à elle, il avait des yeux rougies par la drogue, une cicatrice lui barrait la joue et ses yeux noirs étaient remplis de méchanceté.
"-Je parle de lui comme je veux salle pute. Je vais te refaire le portrait et tu ne lui dira rien sinon je te jure que je le défonce comme je vais te défoncer."
Stephen commença à la frapper encore et encore, le sang coulait de son visage, les larmes coulaient sur ses joues, elle sentait son esprit partir puis finalement il arrêta. Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit elle se leva et partit dans la direction opposé de là où elle était censée allait. Le regard dans le vague elle finit par envoyer un message à Harry lui disant qu'elle avait un empêchement et qu'elle ne pourrait pas venir chez lui ce week-end. Il répondit que ce n'était pas grave et qu'il viendrait la voir le lendemain ce qu'elle refusa puis elle annula son rendez vous et en rentrant chez elle partit se coucher.
Le lendemain la jeune fille resta dans son lit ayant trop mal pour bouger, Harry ne vient pas la voir et elle l'en remercia.
La semaine démarra elle se maquilla pour cacher ses bleus et se rendit au lycée. Le mercredi arriva, ses blessures ne se voyait plus beaucoup, elle avait une cicatrice sur le bras et la joue mais elles ne se voyaient pas beaucoup. Elle décida de se rendre chez Harry comme ce dernier le lui avait proposé puis qu’ayant des profs absents elle n'avait pas cour de la matinée. Harry lui ouvra la porte sans sourire. Il la regarda froidement et la fit rentrer. Elle le regarda et rentra dans le salon.
"-Tu devrais aller voir ta sœur à l'hôpital."
La jeune fille avait dit cette phrase avec beaucoup d'assurance voulant a tout pris que Harry le face. Le jeune homme la regarda encore plus méchamment. Il brûlait de colère.
"-Ne me dis pas ce que je dois faire !
-Mais je suis sur qu'elle voudrait te voir !!
-Je m'en fou !! Pourquoi tu ne ma rien dit Angela ?!? Hurla t-il.
-Dire quoi ?
-Que Stephen t'avait tabassé.
-Je...."Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'il la plaqua sur le mur avec force en lui tenant le poignet avec force. Trop de force et cela fit mal à la jeune fille.
"-Pourquoi tu ne m'as rien dit merde !! Je vais le défoncer ! Je t'avais dit de ne pas rentrer seule. Pourquoi tu n'écoute jamais merde !!!"
Tout en criant il la secouait fermement.
"-Harry lâche moi, s'il te plaît. Tu me fais mal !!"
La jeune fille pleurait a chaudes larmes, suppliant l'homme qu'elle aimait de la lâcher. Elle ne l'avait jamais vu comme cela. Il était en colère et pour une fois elle ne réussissait pas a le calmer.
Elle était en pleure lorsque tout d'un coup il la lâcha se rendant enfin compte du mal qu'il faisait à sa petite amie. Il recula précipitamment en la regardant désolé.
Il n'avait pas voulut faire ça. Ce n'était pas son genre de s'en prendre à une fille.
La jeune fille essaya de se reculer pour s'éloigner le plus possible du jeune homme mais étant plaqué au mur elle ne pouvait pas. Harry recula encore jusqu'à s'échouer sur le mur d'en face. Son regard était dans le vide. Il était perdu dans ses pensées.
Elle ne savait plus comment réagir elle avait peur. Une boule se forma dans sa gorge alors qu'elle commençait à pleurer. Elle avait seulement cherché à le protéger. Pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu'elle voulait seulement le protéger ? Et elle pourquoi ne comprenait-elle pas qu'il voulait la garder en sécurité ?
En l'entendant pleurer Harry releva la tête, ce qu'il vit lui déchira le cœur. Il voyait sa petite amie la seule fille qu'il avait jamais aimé ainsi pleurer par sa faute."-Angie non pleure pas s'il te plaît."
Les larmes coulèrent aussi sur le visage de la jeune fille. La porte s'ouvrit alors laissant place à Louis qui les regarda un par un.
Voyant la jeune fille se tenir le poignet en pleurant il comprit que son meilleur ami avait fait preuve de sa violence au près de la jeune fille. Puis il vit son meilleur ami lui aussi en pleurer s'en voulant de lui avoir fait mal.
La jeune fille voyant la porte ouverte comme un moyen de fuir passa à côté de Louis en courant mais il lui prit le bras. Un éclair de peur traversa le regard de la brune pensant qu'il lui voulait lui aussi du mal. Voyant son regard terrifié Louis la laissa partir. A peine l'eut-il lâché qu'elle partait en courant loin du bouclé. Sortant de la maison de Harry à une vitesse folle sous le regard ahurie des passants présent devant l'appartement.
Harry regarda Louis qui le prit dans ses bras sachant que son meilleure ami avait besoin de réconfort et de soutient.