Angela embrassa Harry avant de le laisser pour qu'il se change et qu'ils puissent rentrer chez le jeune homme. Elle se rendit au près des garçons, Niall la prit dans ses bras.
"-Tu vois princesse Harry va bien, tu n'as plus à t'inquiéter.
-J'ai eu tellement peur Niall.
-Nous aussi, c'est la première fois que ça arrive;
-Ce n'est pas la première fois qu'il se bat...
-Non ma belle, t'aurais du t'en douter.
-Ouï je le savais je ne voulais simplement pas me l'avouer. Je n'aime pas l'imaginer blesser, comme là, j'ai encore tellement peur.
-Je le vois bien, tu tremble comme une feuille malgré le blouson de ton homme."
Angela rougit face aux paroles du jeune blond. Harry, son homme ? C'était peu probable, Harry n'était pas le genre d'homme à demander une femme en mariage et cela elle le savait, il resterait toujours son petit ami. Pourtant Niall semblait sûr de lui, comme si il était au courant de quelque chose que la jeune fille ne pouvait pas comprendre.
Alors que les discutions allaient bon train, Harry sortit de la salle en boitant légèrement, ses quatre meilleurs amis se précipitèrent vers lui alors que le bouclé souriait de toutes es dents.
La jeune fille préféra rester en retrait préférant les laisser se retrouver, elle savait que les garçons aussi avaient été inquiets pour le beau brun.
Après avoir parlé avec ses amis pendant plusieurs minutes il s'excusa et alla chercher sa petite amie, il la vit encore tremblante, lui aussi avait eu peur mais pas pour lui, pour elle, il savait que si le combat tournait mal pour lui la jeune fille ne s'en relèverait pas et il ne voulait pas la revoir tomber dans ce cercle vicieux de la dépression, il savait qu'elle venait à peine d'en sortir et avec la perte de l'enfant elle pourrait y retourner sans problème; Puis il se souvient des paroles blessantes qu'il lui avait dit et il se rendit compte qu'il ne la méritait vraiment pas, il avait tenté de la mériter, de faire en sorte qu'elle soit fière de lui, mais il échouait encore et encore, pourquoi ne pouvait il pas être un mec bien ? Ne serait ce que pour une fois ? Troublé, il la prit dans ses bras essayant de faire sortir ses pensées et ses doutes de son esprit.
La jeune fille voyant son trouble le serra contre elle, il soupira fortement, il ferma les yeux se concentrant de la sensation de sa petite amie contre lui afin de chasser toutes ses idées de sa tête. Il l'embrassa passionnément et lorsque leur lèvres se quittèrent la jeune fille sourit heureuse. Elle ferma les yeux alors que le beau bouclé posait son front contre celui de la femme qu'il aimait. Il sourit en soufflant doucement sur le visage de la magnifique brune. Il finit par lui prendre la main et l'emmener vers les garçons pour leur dire au revoir, alors que Harry serrait la main de Niall celui-ci se pencha vers l’oreille de Harry et à la grande surprise d'Angela Harry rougit légèrement en découvrant ses fossettes. Il regarda la fille à ses côtés avant de répondre à Niall qui sourit gentiment.
Angela ne comprit pas mais ne chercha pas à comprendre. Elle dit au revoir aux garçons, Zayn la serra contre lui en murmurant qu'il ne voulait plus la revoir comme elle était avant le réveille de Harry et elle sourit timidement. Louis lui dit de ne plus s'inquiéter pour Harry et que c'était un jeune homme fort. Liam lui dit de se lâcher. Finalement Niall la serra fort dans ses bras, il se pencha de son oreille et lui murmura :