"-Je te ramène ?
-Non ça ira.
-C'était pas une question en faite. Monte dans ma voiture. Je te ramène.
-Mais tu ne sais même pas où j'habite. Je sais plus de chose sur toi que ce que tu pense."
Angela ne dit rien soudainement prise de peur. Les gens avaient raison c'était quelqu'un de dangereux. Elle devrait faire attention mais étant timide et apeuré se sera difficile de ne pas le laisser faire.
Harry lui ouvrit la porte de sa Range Rover noir. Angela le regarda avant de monter sur le siège passager alors que son partenaire fermait la porte et montait sur le siège conducteur. Il démarra la voiture et attendit un peu avant de commencer à rouler. Un silence pesant régnait dans la voiture. Le bouclé aimait le fait de savoir qu'il avait une certaine emprise sur elle. Savoir qu'il lui faisait peur. Un soutire prit place sur son visage à la pensée du visage de la jeune fille apeurée.
Angela regardait par la fenêtre essayant de ne pas prendre en compte le fait qu'elle soit dans la même voiture que le bouclé."-Bon alors on fait quoi pour l'exposé ?
-On pourrait commencer par faire des recherches à la bibliothèque."Harry ria joyeusement, cela ne lui arrivait plus très souvent et ça l'étonna lui même.
"-Désolé Angela mais je n'ai jamais mis le pied dans une bibliothèque. Je le ferais pas surtout si c'est pour travailler.
-Et bien Harry il faudra bien que tu le fasse.
-Tu ne changeras pas mes habitudes Angela."
Il avait dit cela d'une voix froide ses yeux devant tout d'un coup noir faisant disparaître son beau regard émeraude. Son changement de ton fit taire la jeune fille et malgré lui il s'en voulut de lui faire peur.
"-Dans ce cas je ferais l'exposée seule, ce ne sera pas la première et dernière fois de toute façon."Elle avait dit cela d'une voix tremblante. Harry savait bien que cela ne servirait a rien de dire non sachant qu'il ne voulait pas travailler et qu'il n'en n'aurait sûrement pas le temps.
"-Je passerai de temps en temps pour voir comment avance le travaille.
-Si tu veux.
-On a combien de temps pour le faire ?
-Une semaine.
-Bien je viendrais tous les soirs. Et samedi soir je te sors pour te remercier
-Je...non...je ne veux pas sortir.
-Ce n'était pas une question bébé. Voila on est arrivai à demain."
Le week-end commençai mal se dit la jeune fille. Son frère n'était pas la et un mec dangereux allait venir la voir. En repensant a Harry son cœur fit des bonds dans sa poitrine. Elle avait peur du jeune homme il l’effrayait au plus haut point.
Le regard de la jeune fille se posa sur le cadre photo posait sur la cheminée et une larme coula sur sa joue. Elle aurait tellement voulut que sa mère soit la pour lui donner des conseilles et la consoler et que son père soit la pour la protéger. Mais elle n'avait plus personne sur qui compter à part Nathalia mais elle ne voulait pas l’embêter avec cela.
Son propre frère le seul membre de sa famille qui lui restait faisait de moins en moins attention à elle.
Elle venait de finir ses devoirs lorsque le téléphone sonna.
"-Allô?
-Hi!! C'est Nathalia !!
-Je sais Nath'. Qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai une trop bonne nouvelle !!
-Laquelle ?
-Louis arrive demain pour quelques semaines !! Je suis trop heureuse. Par contre je sais pas si on se verra beaucoup car il vient pour affaire. Il a dit qu'il avait hâte de te rencontrer.
-Tu lui as autant parlé de moi ?
-Bah t'es ma meilleure amie alors je lui ai un peu parlé de toi.
-Un peu ?
-Oui je te jure. D'ailleurs en y pensant il a l'air dans savoir beaucoup sur toi c'est bizarre je lui en parlerait quand je le verrais. J'ai trop hâte tu peux pas savoir !!
-Je m'en doute Nath'. Je te laisse, je vais me faire à manger.
-Ok !! Oh avant ça c'est bien passé avec l'autre ?
-Il a un prénom déjà et ça va. Il a pas l'air si dangereux que ça.
-Méfie toi des apparence chérie.
-T'inquiète. Allez je te laisse à lundi.
-Sauf si on se voit avant.
-Oui."
Angela raccrocha et partit se faire à manger. Elle repensait a ce qu'elle avait dit à sa meilleure amie a propose de Harry.
Oui il n'était pas dangereux. Il était seulement... Brisé ??