Chère journal,
Cela fait un mois que je ne sens plus son regard sur mois, un mois que je ne l'entends plus rire. il avait promis de ne pas me lâcher, de rester près de moi. Que suis je censé faire ? Lorsque l'homme que j'aime n'est plus là pour moi ? Que suis je censé dire devant nos amis ? Leur dire que je vais bien ? Ce serait leur mentir mais je ne peux pas retomber dans la dépression, pour lui car je lui ai promis et pour ce petit bout de choux qui vit en moi depuis quatre mois. J'espère sans arrêt qu'il reviendra mais je sais bien que c'est peu probable. Louis m'a promis qu'il serait là pour l'arrivé du bébé. Il m'a promis qu'il reviendrait avant ce jour là. J'espère qu'il a raison, je ne pourrais pas y arriver seule. Ce n'est pas possible, j'ai besoin de lui, besoin de ses bras autour de moi, de ses beaux yeux me regardant, j'ai besoin de me sentir en sécurité près de lui. Désormais je vis dans la peur perpétuelle de le voir revenir et de le voir me prendre mon enfant encore une fois, je ne sors pas de la maison ou très peu et je fais toujours le même trajet. Oh, Harry pourquoi as tu décidé de faire cela ? Pourquoi es tu toujours aussi têtu ? Je t'aime Harry Edward Styles et j'aurai tellement voulut pouvoir devenir Angela Styles alors je t'en supplie reviens moi. En espérant que tu reviennes je garde les photos des échographies et je prends des photos de mon ventre qui grandit, j'aimerai bien que tu sois prêt de moi pour me voir. je suis sur que tu te moquerais de mon ventre... Je n'ai plus le droit d'être faible maintenant mais je t'en supplie reviens au près de moi...
La jeune fille referma son journal intime qu'elle était allée chercher chez son frère peu de temps avant. Elle avait besoin d'écrire ce qu'elle ressentait. Où était Harry ? Dans un lit d'hôpital, plongé dans le coma. Angela se souvenait parfaitement du jour où le jeune homme fut transféré à l'hôpital dans un état critique.
Harry et Angela riaient fortement en mangeant une glace dans le parc central de Holmes Chapel. Harry avait un bras sur les épaules de la brune qui avait son bras autour de sa taille, la main glissé dans la poche arrière du jean de son fiancé. Ils étaient heureux, Harry ne semblait pas en colère de la venu d'un enfant mais Angela savait qu'il appréhendait cela. Ils étaient jeunes. Elle posa sa tête sur l'épaule du bouclé alors qu'elle finissait sa glace. Harry l'avait déjà fini mais la jeune fille voulait la déguster.
"-On rentre bébé ? Demanda Harry.
-Oui, je suis fatiguée.
-Allez viens."
Ils partirent ensuite direction chez Harry, elle le regardait de temps en temps alors qu'il plissait les yeux à cause du soleil. Elle sourit face à son regard. Il posa ensuite les yeux sur elle et vit et qu'elle le regardait ce qui le fit sourire. Alors qu'ils passaient dans une petite ruelle des cris les firent s'arrêter, Harry se dirigea vers la ruelle suivit pas Angela qui avait une main sur son ventre. Ils se retrouvèrent face à Stephen et un jeune d'environ quinze ans. Le jeune se faisait battre par Stephen. Harry s'approcha d'eux voulant les séparer. Alors qu'il tirait Stephen loin de l'adolescent.
"-Tiens qui voilà, ne serait ce pas Harry Styles.
-T'en as pas eu assez avec la dernière fois Stephen ? tu veux que je te refasse le portrait ?
-Devant ta petite amie ? Ou devrais je dire fiancé vu la bague qu'elle porte. Et ne serait-elle pas enceinte ? Tu veux que je lui enlève l'enfant comme la dernière fois ? Ça ne me dérangerait pas Harry, je veux bien te rendre se service...