Harry et Angela. Angela et Harry. Ils étaient réunis pour toujours par une seule chose.
Certes elle avait eu peur de lui au début mais elle avait réussi à passer au dessus. Par amour. Pourtant il c'était passé beaucoup de choses qui avaient mis à l'épreuve leur amour et leur couple par la même occasion. Pourtant elle raconterait leur histoire à l'enfant qui dormait dans ses bras.Un amour qu'on qualifie de dangereux mais pourtant plus fort que tous les autres, voilà ce qui les qualifiait. Harry n'avait pas changé, elle le savait, il resterait toujours violent, même s'il tentait de se contrôler le plus possible, et parfois elle avait peur pour sa fille mais ils étaient là, heureux et ils formaient une famille, ensemble. Pourtant ils étaient jeunes, ils avaient déjà un enfant et ils seront bientôt marié alors seul le temps nous dira si leur amour durera ou si la peur reprendra le dessus sur Angela.
_____________________________________________________________________________
Hey voilà la fin de la fiction. J'en suis terriblement déçu, parce que cette fiction me tient vraiment à coeur, grâce à vous j'ai toujours gardé l'envie décrire et je ne vous en remercierai jamais assez. Donc je vous remercie énormément, j'espère vous retrouver sur mon autre fiction :) Je vous adore !!! Et je ne pourrais jamais assez vous remercier <3
PS : Est ce que vous voulez un deuxième tome parlant de leur vie après le mariage. Bien sûr si je fais ce deuxième tome il ne serra vraiment pas comme le premier, il serra plus dark.
Et encore merci je vous adore !! Je suis triste que ce soit la fin :'(