"-Pardonne le."
La jeune fille regarda Louis comme si il venait d'une autre planète.
"-Vas t'en Louis."
Il la regarda tristement elle avait parlé sans le regarder toujours allongé dans son lit. Elle n'en était pas sortit séchant les cours et inquiétant son frère, depuis sa sortie de l'appartement du bouclé.
Depuis l'épisode avec Harry elle avait peur de l'extérieur peur de ce qui pourrait lui arriver si elle le croisait."-Fais pas la gamine Angela et pardonne le.
-Vas te faire foutre Louis!! Comment ose tu me demander de le pardonner alors qu'il m'a frappé !! Comment veux tu que je le pardonne alors que j'ai peur de lui et de tous les mecs que je vois!? Ouais j'ai peur de toi, de mon frère à cause de lui !! Je ne veux plus te voir Louis ni toi ni ton violent de meilleur ami. Je ne veux plus jamais vous parler ou vous voir !!! J'en ai marre !!"Elle s'était levé et pleurait devant le jeune homme qui ne savait pas comment réagir face à la colère de la jeune fille. C'est vrai comment osait-il lui demander de pardonner Harry. Elle était hors d'elle et finalement elle pointa Louis du doigt faisant légèrement remonter la manche de la jeune fille. Lui montrant ainsi les bleus que son meilleur ami avait fait à son poignet mais aussi des cicatrices qui ne devrait pas y être avec des traces de sang secs. Il ouvrit grand les yeux face à cette horreur.
"-Vas t'en Louis je ne veux plus jamais vous voir."
Il était choqué et ne pouvait pas bouger. Reprenant ses esprits il s'avança vers la jeune fille qui recula. Il avait déjà vu ses anciennes traces mais il pensait qu'elle avait arrêté mais il se rendait bien compte que non maintenant. Il se souvient de Harry venant en pleure chez lui lorsqu'il découvrait de nouvelle trace sur les poignets de sa sœur.
"-Pourquoi ?"
Voila le seul mot qu'il réussit à sortir, le regard toujours tourné vers les poignets d'Angela. Elle ne comprit d'abord pas sa question puis remarquant son regard braqué sur ses poignets elle se dépêcha de redescendre ses manches.
"-Pourquoi quoi ? Balbutia t-elle.
-Ne fait pas comme si tu ne sais pas de quoi je parle. Je les avais remarqué la dernière fois mais elle n'était pas récente. Pourquoi tu te fais du mal ?
-Vas t'en Louis. S'il te plaît. Laisse moi tranquille et va vivre ta vie loin de moi."La jeune fille le suppliait de s'en aller, de la laisser. Les larmes coulaient à flot sur son visage. Elle voulait juste être seule.
Louis la regarda, la tristesse remplissait ses yeux lorsqu'il fit demi tour pour sortir de la chambre d'Angela et rejoindre Bryan."-Ta sœur a déjà eu des tendance suicidaire ?
-Ouais a la mort de nos parents. Je devais la suivre partout, pour ne pas qu'elle face de connerie. Tusais Louis quand ma sœur a un but elle fait tout pour le réussir même si son but c'est mourir. Pourquoi ?
-Parce qu'elle se mutile.
-Quoi ?! Depuis quand ?
-Depuis que Harry la frappé sûrement.
-Je vais lui butter sa gueule à celui là. Merde ! Comme si j'avais pas assez de soucis comme ça. Je peux pas m'occuper d'elle.
-Moi non plus et Nathalia non plus.
-Comment je vais faire ?!
-Je vais en parler à Harry.
-Quoi non surtout pas a lui !
-Tu sais il s'en veut il ne voulait pas mais il ne contrôle pas sa colère. Laisse le faire ça pour s'excuser.
-Je te jure Louis que si je la perd il est mort. Compris ?
-Ouais t'inquiète."Alors que Louis parlait à Bryan, Harry lui parlait avec Liam, le plus sérieux de leur groupe, les autres ayant tous un grand côté joueur.
"-Merde je l'ai perdu,la seule que je voulais, la seule pour qui j'aurais tout fais.
-Mais non tu l'as pas perdu, elle a juste eu peur. Comprends la, tu as été tellement violent avec elle.
-Elle m'a mentit !! Et en plus elle essaie de me dire ce que je dois faire alors qu'elle ne m'écoute pas quand je lui dit quelque chose."Il était encore plus en colère cela se voyait ses yeux étaient encore noir, sa mâchoire contracté, ses poings serrés le montraient bien. Pourtant on pouvait aussi voir sa tristesse de l'avoir perdue. Il ne voulait pas la perdre, elle était la seule à être avec lui pour ce qu'il était réellement.