Chapitre 6

14.7K 496 2
                                    

"-Et tes parents ils font quoi ?"

A cette phrase le sourire que la jeune fille arborait s'effaça laissant place a un visage triste. Harry regarda son comportement changer sans savoir ce qu'il avait fait de mal. La jeune fille savait bien que ce n'était pas la faute du bouclé mais elle ne pu s’empêcher de lui en vouloir d'avoir posé cette question. Mais elle se sentit obligé d'y répondre par simple politesse.

"-Ils... ils sont morts."

Les mots prononcés firent l'effet d'une bombe Harry s'en voulait et ne savait pas quoi faire pour rattraper le coup.

"-Je suis désolé.
-Tu n'as pas à l'être ce n'est pas ta faute. 
-Même je n'aurais pas du poser la question.
-Tu n'étais pas censé savoir ne t'inquiète pas. On peut parler d'autre chose ?
-Bien sûr."

Angela aurait voulut lui poser des question sur sa famille mais elle savait qu'il n'aurait pas répondu.

"-Harry je peux te poser une question ?
-Oui mais je ne sais pas si j'y répondrais.
-Pourquoi tout le monde dit que tu es dangereux ?
-Parce que je le suis.
-Pourtant on ne dirait pas.
-Tu ne me connais pas Angie ne dis pas ça.
-Et bien je voudrais bien apprendre à te connaître mais tu ne m'en laisse pas l’opportunité"

Angela avait un peu levé la voix mais pas assez pour que les gens les dévisages et elle en fut heureuse. Harry la regarda ses yeux devenant plus dur face au ton qu'avait pris la jeune fille il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de cette manière. Du moins il ne l'avait plus depuis longtemps. Il la fixait méchant et la jeune brune baissa les yeux fasse à son regard.

"-Ne me parle plus sur ce ton."

Il avait dit ça méchamment, elle le regarda ahurie, il n'avait pas à lui donner d'ordre.

"-Ne me donne pas d'ordre Harry je te parle comme je veux et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher."

Harry fut surpris par la répartit de la jeune fille s'attendant à la voir apeuré. C'est ce qu'elle était intérieurement, complètement effrayé par le jeune homme assis en en face d'elle.

"-Belle répartie princesse mais ce n'était pas un ordre plutôt un avertissement.
-Et bien sans ce cas tu me donne beaucoup d'avertissement.
-Ils sont fondés bébé et tu devrais en prendre compte.
-Écoute Harry je sais choisir correctement mes amis je n'ai pas besoin que tu fasse la police.
-Très bien dans ce cas débrouille toi.
-C'est bien mon intention."

Le repas se finit en silence aucun des deux ne voulant parler. Chacun plongé dans ses pensées. Le repas finit ils se dirigèrent vers la voiture de Harry toujours en silence.
Le trajet se fit dans la même ambiance pesante. Harry se gara dans l'allée de la jeune fille. Elle lui jeta un coup d’œil avant d’ouvrir la portière. 

"-C'est drôle on a l'air d'un couple avec cette dispute mais je sais que j'ai raison je peux faire mes

choix seule. En tout cas j'ai passé une super soirée avec toi alors merci."

Elle lui fit un dernier petit sourire, ferma la portière et ce dirigea vers la la porte de chez elle. Elle allait entrer les clés dans la serrure lorsque deux mains se mirent sur ses hanches et la retournèrent pour la plaquer contre la porte blanche.
Harry était en face d'elle il la regarda dans les yeux avant de se pencher lentement pour effleurer ses lèvres des siennes. Puis il se dirigea vers son cou où il déposa de multiple baisés avant de sucer un endroit de sa peau bien visible aux yeux de tous. Il commença à lui faire un suçon alors que la jeune fille essayait de le repousser hélas sa force était loin d'égaler celle du bouclé. Elle gémis de gène, de frustration et de colère.
Lorsqu'il eut fini il regarda la jeune fille droit dans les yeux et l'embrassa tendrement après quelques secondes d'hésitation elle répondit au baiser au plus grand plaisir de Harry. Il se recula après quelques temps et glissa sa bouche à l'oreille de la jeune fille.

"-Tu m'appartiens désormais."

Et il partit après lui avoir fait un sourire en coin que malgré elle elle trouva craquant. Puis elle repris ses esprits.

Comment ça elle lui appartenait ? Elle n'était pas un objet !!

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant