Chapitre 10

13.9K 458 0
                                    

La jeune fille regarda l'heure 19h30, il ne lui restait que une demi-heure pour se préparer et peut-être lui plaire. Oui, pour une quelconque raison,elle veut lui plaire, elle veut qu'il la trouve belle.

"-Bryan ce soir je sors, cria la jeune fille.
-Demain tu as cour !
-Je rentrerai pas tard ne t'inquiète pas.
-Je te fais confiance. Tu sors avec qui ?
-Ne pose pas des questions auxquelles tu ne veux pas savoir la réponse.
-Harry ?
-Ouais.
-Fais attention."

Bien sur qu'elle ferait attention elle ne le laisserait pas s'approcher.
Elle se maquilla un peu et garda ses habits qu'elle trouvait beau et assez chique. Elle descendit ensuite les escalier en courant lorsqu'elle entendit un klaxon provenir de l’extérieur. Sachant que c'était Harry elle ne voulait pas que son frère aille le voir.
Elle sortit de la maison après avoir dit au revoir à son frère.
Elle entra dans la voiture de Harry qui la regarda méchamment.

"-Je te préviens directement que c'est la dernière fois que tu me parle comme ça.
-Tu ne me fais pas peur Harry.
-Tu devrais pourtant tu ne sais pas de quoi je suis capable."

Cette dernière phrase inquiéta la jeune fille. C'était vrai elle faisait en quelques sortes confiance a un mec qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait du écouter son frère désormais elle était dans une voiture avec lui. Le mec que tout le monde disait dangereux.
Pourquoi d'ailleurs disait-on qu'il était dangereux elle n'en n'avait aucune idée et il fallait qu'elle sache. 
Mais comment faire pour qu'il lui réponde et pour pas qu'il se braque ? Il était tellement impulsif qu'elle ne savait pas comment savoir si il était de bonne humeur.

"-Qu'est ce qui te tracasse princesse ?
-Je me disais que je ne savais pas comment savoir ton humeur et aussi que je ne savais pas ce que tu avais fait pour que les gens disent que tu es dangereux.
-Ne pense pas que je te le dirai. Et puis tu connais les rumeurs,tu fais un truc de travers et plein de mensonges sur ce que l'ont a fait prennent vie.
-Oui c'est vrai."

Il mentait, il n'y avait pas de fausses rumeurs a son sujet mais elle ne le savait pas. Elle ne savait même quelles étaient les rumeurs sur le jeune homme.

"-Je ne connais même pas les rumeurs qui circulent sur toi on me dit juste que tu es dangereux."

Elle fit une moue boudeuse qui fit rire Harry. Il la regarda en souriant, il la connaissait à peine mais quelque chose chez elle l'attirait, sûrement son innocence et sa fragilité.

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant