Chapitre 17

13.1K 418 16
                                    

"-Tu veux sortir avec moi ?"

Angela le regarda interdite. Elle ne savait pas si il était sincère ou pas. Elle ne pouvait pas se fier au regard du jeune homme puisque comme toujours il était impassible. Elle regarda autour d'elle s'attendant presque a voir une caméra caché surgir.

"-Non mais je déconne Angela tu pensais quand même pas que je voulais sortir avec toi ? Certes tu m'attire mais il y a rien d'autre. Personne ne pourra t'aimer. T'es juste bonne à être...."

Harry ne put finir sa phrase que la jeune fille lui mit une gifle. Il s'en souviendra longtemps de celle là se dit elle.
Elle recula de quelques pas lorsque les yeux du bouclé s'assombrirent et lui lancèrent des éclairs. Il était furieux. Il s’approcha rapidement d'elle et se pencha jusqu'à coller son front au sien.

"-Je frappe pas les filles mais je te jure que toi tu me casse les couilles. Tu devrais arrêter avant de me mettre vraiment en colère."

Tétanisé par la peur, elle ouvrit la bouche pour la refermé. Harry sourit fièrement avant de reculer d'un pas, Angela en profita pour faire demi-tour et partir. Harry rigola en la voyant partir mais il se rendit compte de ce qu'il avait fait et il la poursuivit. Les arbres défilaient sous leur yeux. L'un cherchait la route et l'autre chercher la personne recherchant la route. Une course poursuite était donc engagé entre les deux jeunes.
Angela vit enfin la route, elle courra plus vite lorsqu'elle entendit les pas de Harry derrière. Les larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune fille. Depuis que Harry était arrivé dans sa vie, elle souffrait et pleurait trop souvent elle en avait marre. Elle savait que le mieux pour elle serait de ne plus le voir, hélas il était tout de même dans sa classe, heureusement les cours finissait bientôt.
Harry la rattrapa avant qu'elle ne puisse atteindre le bord de la route. Il la regarda dans les yeux essayant de savoir si il pouvait rattraper son coup mais il ne vit que de la douleur et de la tristesse dans les yeux de la jeune fille.

"-Je suis désolé princesse. C'était une blague stupide je le sais. Pardonne moi.
-Vas te faire foutre Harry, ça fait même pas une semaine qu'on se parle et je fais que souffrir et j'en peux plus j'ai déjà beaucoup trop souffert. Je veux que tu me laisse tranquille maintenant. S'il te plaît."

Elle le suppliait et cela blessa le jeune homme, il ne voulait pas la faire souffrir juste s'amuser comme avec les autres mais elle était bien trop fragile.

"-Laisse moi te ramener.
-Oui."

Elle savait qu'il ne lui avait pas posé la question, il l'obliger a la ramener. Mais elle avait tout de même avoué son consentement. Il lui ouvrit la portière de la voiture, elle grimpa sur le siège passager, Harry ferma la porte fit le tour de sa Range Rover et monta côté conducteur. Il démarra et commença à rouler, le trajet se fit en silence, elle regardait le paysage défiler par la fenêtre alors que les larmes lui montaient aux yeux. Elles commencèrent à couler sur ses joues. Encore un fois elle pleurait en silence.
Harry le remarqua et il se mordit la lèvre inférieur, il n'aimait pas être la cause des larmes de la jeune fille, ni des autres filles. Il ne supportait pas de faire pleurer les femmes.
Il se gara devant la maison d'Angela qui ouvrit la portière et sortit de la voiture en essuyant d'une main ses larmes.

"-Attends Angela.
-Qu'est ce que tu veux Harry ?
-Je suis désolé, je ne veux pas te blesser, je t'apprécie.
-Tu sais c'est quoi le problème Harry ? C'est que tu ne pense pas a ce que les autres ressentes. Tu ne te soucis pas de leurs sentiments. Je t'aime tu vois, ouais je sais c'est improbable parce que tu ne fais que me faire peur et me faire pleurer mais je sais que ce n'est qu'une carapace. Alors tu vois ta blague ? Pour moi ce n'était pas une blague, c'était un coup de poignard dans le cœur Arrête de penser seulement à toi."

Angela ne lui laissa pas le temps de répondre et rentra chez elle, les larmes coulant encore sur ses joues rosies par celles ci. Harry la regarda claquer sa porte d'entrée en se rendant compte de ce que la jeune fille lui avait dit. Il avait besoin de conseille et seul son meilleur ami pourrait les lui donner.

"-Louis j'ai besoin de toi."

Alors que le jeune homme téléphonait à son meilleur ami la jeune fille était en pleure dans sa chambre. Elle souffrait comme à la mort de ses parents. Elle avait besoin de souffrir autre part qu'à l'intérieur. Elle partit dans la salle de bain, pris une lame de rasoir et doucement l'approcha de son bras où elle avait relevé sa manche. Elle s'enfonça dans sa peau juste en dessous du plis du coude, une bulle de sang se forma juste avant qu'elle ne trace une longue ligne. Le sang coulait le long de son bras et elle se sentit tout de suite soulagé mais les remords surgirent dans son esprits.

Elle avait pourtant arrêté.... 
On ne perd pas une mauvaise habitude Angela...

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant