Harry dormait d'un sommeil agité cette nuit là, le visage apeuré d'Angela flottait dans son esprit et il ne pouvait l'en défaire. La sonnerie de son portable le réveilla. Il grogna avant de le prendre.
"-Allô ? Fit il d'une voix rauque du à son réveil brutal.
-Harry c'est Louis. On a un petit problème.
-Lequel ?
-C'est Angela.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Elle....elle est à l'hôpital.
-Quoi mais pourquoi ?
-Viens je te le dirai en face à face.
-Ok, je suis là dans une dizaine de minutes.
-Fait attention.
-Ouais."
Le cœur de Harry c'était stoppé à la seconde où il réalisa ce que venait de lui dire Louis. La femme qu'il aimait était à l'hôpital. Pourquoi ? Voilà la seule chose qu'il se demandait. Il regarda l'heure. 4h58. Pourquoi Louis était il avec elle à cette heure là ?
Harry se leva rapidement, il enfila un jean slim.noir, un tee-shirt blanc, une chemise à carreau, des converses et une veste en cuir avant de sortir de chez lui après avoir pris ses clés de voiture. Il conduisit dangereusement, doublant les voitures qui le gênait, accélérant lorsque la route était vide. Vaillant à ne pas se faire prendre par les policiers qui surveilleraient. Devant l'hôpital l'adrénaline et le stress s'évaporèrent et les larmes lui vinrent aux yeux. Il n'était pas quelqu'un de faible sauf lorsque cela concernait les gens qu'il aimait. Il n'aimait pas les hôpitaux se souvenant de toutes ses fois où sa sœur c'était retrouvé ici. Il se gara. Sortit de la voiture rentra dans le bâtiment. Il vit rapidement Louis, Nathalia. Pourquoi étaient ils là ? Que se passait il ? Pourquoi Bryan et Eliana n'étaient pas là ? Il ne savait rien et cela l'énervait. Il n'aimait pas rien savoir. Lorsque Louis le vit il se précipita vers lui et le prit dans ses bras."-Qu'est ce qu'il se passent Louis ?
-Angela a fait une tentative de suicide."
Ces mots lui firent l'effet d'une bombe, il ne s'attendait pas à les entendre. Pas encore. Sous le choc il recula espérant au fond de lui que Louis lui dise que c'était une blague mais vu son regard ça n'en était pas une.
"-C'est pas tout Harry.
-Quoi ?
-Elle....
-Elle est enceinte, le coupa Nathalia."
Second choc, Harry les regarda incrédule. Cela faisait beaucoup à encaissé à 5 heure du matin. Il prit sa tête entre ses mains essayant de se rappeler le jour où ils ne c'étaient pas protéger. Il se rappela alors la première fois de la jeune fille, il avait oublié. Comment avait il pu oublier pour ça première fois ? Cela datait de quelques mois déjà, pratiquement trois. Comment avait elle pu ne pas s'en rendre compte ? Il jura avant de relever la tête face aux amoureux.