7

263 26 6
                                    


Le lendemain je vois dans le reflet du miroir que mon père ne m'a effectivement pas raté. Un bel œil au bord noir. J'espère qu'il à le même. J'arrive toujours pas à croire ce que j'a vu hier.

Contrairement à d'habitude, je prends le temps de dire au revoir à ma mère avant de partir. Même si je paraît 'sans-cœur' ma mère est sans doute la personne à qui je tiens le plus dans ce monde merdique.

Je sors de chez moi rapidement et en face de ma maison je vois un visage familier sortir de chez lui. Luke. C'est une putain de blague ? C'est donc eux nos nouveaux voisins en face de chez nous ? Bordel, que le monde est petit. 

Je marche le casque sur les oreilles comme si je ne l'avais pas vu. Il semble faire pareil est ça ma va plutôt bien. Espérons que ça dure. 


***


La philo. Qui aime la philo ? C'est chiant, c'est long et le peu de fois où je trouves ça intéressant le prof semble faire exprès de tout compliquer plus que ça ne l'ai déjà. Le thème abordé aujourd'hui c'est le bonheur. Lui qui demande des élèves actifs, je vais lui montrer moi que le bonheur n'existe pas. 


-Et donc, pour vous, quel mot ce cache derrière le bonheur hum ?

-La tristesse. Le malheur et la souffrance.

-Oui, Mr Clifford ?  

-La tristesse. Le malheur et la souffrance. répétais-je plus fort.


Luke réponds pour le prof.


-Ce que tu dis est contraire au bonheur. 


Oh, mon cher voisin cherche la confrontation. 

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant