[Ellipse d'une semaine]
Une semaine. Une putain de semaine que je reste enfermé dans ma chambre sans sortir a part pour bouffer -si jamais j'ai faim-.
Luke m'a envoyé des messages les deux premiers jours où je me suis absenté mais je n'y est pas répondu. Je préfère faire la sourde oreille que d'affronter les problèmes. C'est pas génial et je pourrais pas le faire éternellement mais bon, pour le moment je me contente de faire ça.
Ma mère semble être inquiète de mon état donc je mange pour lui faire plaisir quand elle vient m'apporter quelque chose dans ma chambre.
Je lui ai simplement dis que je devais avoir la grippe où un truc dans le genre mais en réalité je vois très bien que je suis en pleine dépression.
J'ai envie de revoir Luke, vraiment, mais, je sais que prendre nos distances nous aidera tout les deux. Enfin, l'aidera lui. Et puis, je sais qu'il ne risque rien maintenant que j'ai parlé à Louis.
-PDV Luke-
Michael me manque. Ça fait une semaine aujourd'hui que je ne l'ai pas revu. Il ne réponds pas à mes messages et refuse mes visites quand je tente de le voir. D'ailleurs je compte bien retourner chez lui ce soir comme je le fais depuis une semaine. Je sais qu'il va encore refuser de me voir mais si je peux au moins parler à sa mère pour prendre de ses nouvelles c'est toujours mieux que rien.
-Luke ?
-Hein ? Quoi ?
-T'es vraiment absent là ! Calum et moi te disions qu'on se mettait ensemble pour le projet de science. Ça te dérange pas ?
-Hein ? Heu, nan.. Nan ça ne me dérange pas. Hum, désolé les gars mais faut que j'y ailles.
Je me retournes pour prendre la sortie du lycée mais Ashton me retiens par le bras.
-Il... Il va mieux ?
-Je sais pas Ash. Il refuse de me voir constamment.
-O-ok. Heu.. Bah, bon courage alors et à demain.
-A demain.
NDA : Je vais faire un triple udpate parce que je suis pas très fière de ce chapitre...
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfiction"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...