73

178 18 2
                                    


-PDV Luke-


Je marches en direction de la maison de Michael mais mon ventre crie famine. Je m'arrête donc au fast-food où on va généralement manger tout les deux pour prendre quelques chose à manger avant de le voir.


Je passe ma commande et prends aussi un menu pour Michael. Je sais qu'il ne mange presque rien depuis une semaine, je sais aussi qu'il ne résiste jamais à son menu favori. 

Quand je ressors les sacs en mains je heurte quelqu'un. Je m'excuse en relevant la tête et mon regard se pose sur un brun.. plutôt mignon c'est vrai.


-Je... Pardon je regardais pas devant moi.

-C'est rien, je faisais pas attention aussi ! Au fait, moi c'est Dylan.


Dylan... Ce nom m'est familier mais je ne me souviens plus où est-ce-que je l'ai entendu. Il me tends sa main que je sers timidement.


-Hum, Luke. Moi c'est Luke.

-Et bien Luke, j'espère te revoir bientôt !

-Hum, ou-oui. Hum.. Au revoir.


Je baisse la tête confus et trace ma route. 

Arrivé devant la porte des Clifford, sa mère m'ouvre et me sourit comme à chaque fois que je viens ici. J'aime beaucoup Karen. Elle à vraiment l'air d'être une mère adorable. 


-C'est gentil d'avoir apporté ça mais... Il n'a encore rien mangé aujourd'hui et je ne suis pas sûre qu'il le fera ce soir. 


Elle semble triste de prononcer ses mots et je lui accorde un sourire rassurant avant de monter les marches.


-Luke ?

-Oui Madame Clifford ?

-Je t'en prie tu connais mon prénom... Euhm, merci. Pour ce que tu fais pour lui.

-C'est normal.


Je frappe à sa porte et je m'attends à l'éternel 'Vas-t-en' qu'il me sort chaque jour maintenant mais au lieu de ça je suis surpris d'entendre un petit 'Entre'. 

J'ouvre la porte et découvre mon Michael torse-nu sur son lit les mains cachant son visage.

Quand il se lève enfin je vois qu'il à horriblement maigri et que son visage est dévoré par de sombres cernes.


-C'est pas toi ça Michael.

-Ah oui ? Tu penses avoir qui devant toi alors ?

-Ne soit pas désagréable comme ça. Si je viens te voir c'est pas pour vouloir partir à chaque mots que tu prononces.


Il soupire et enfile un t-shirt rapidement avant de s'asseoir sur le bord de son lit.

Je le rejoins et lui tends la nourriture qu'il aime tant dans le paquet que j'ai dans les mains.


-J'ai pensé que tu aurais sûrement faim.

-Merci.

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant