18

235 22 3
                                    


-Maman ? Tu pense pouvoir rajouter une assiette à table ce soir ?


Ma mère éclaire son visage d'un sourire immense et me prends dans ses bras.


-Maman... Tu sais que je suis pas très câlins comme ça..

-Rhoo je suis ta mère ! Je suis si contente Michael. Tout se temps à rester seul, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de voir que mon fils à enfin quelqu'un avec qui passer du temps !

-Ouais... Je suis moi-même surpris sachant que je voulais l'encastrer dans le mur ce matin.

-Tant que tu le fais pas sous mes yeux ! rigole-t-elle. En tout cas il n'y a aucun problème à ça ! Mais... J'aimerai que vous mangiez dans ta chambre, j'ai peur que ton père fasse des siennes...

-Ça va aller toute seule face à lui ?

-T'en fais pas, ça va aller.

-Tu sais que je suis là hein. Tu n'aura qu'à crier à plein poumons s'il se passe quelque chose, je viendrai aussitôt. 

-Merci mon chéri.

-Stop. Tout mais pas ça. S'il-te-plaît appelle-moi par mon prénom maman !

-Très bien, allez va voir...

-Luke. Il s'appelle Luke.

-Ah oui je m'en souvient maintenant ! A tout à l'heure.


Je souris à ma mère et remonte aussi vite dans ma chambre avant qu'elle ne réplique quelque chose gênant. Je vois bien qu'elle se retient !


Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant