62

196 19 12
                                    

-PDV Michael-

Luke va dans la salle de bain et je fouille dans ses vêtements pour y trouver quoi porter aujourd'hui. Je lui prends un skinny noir troué aux genoux et un t-shirt Metallica. 

Une fois qu'il sort de la douche, c'est moi qui m'y dirige. Je l'aurais bien prise avec lui mais visiblement c'est trop tard. 

***

Je le rejoins habillé dans sa chambre et réalise que mon sac de cours est chez moi. On sort après avoir salué sa mère et ses frères.

Luke m'attends devant la porte pendant que je tente de mettre la main sur mon sac qui traîne dans la salon. Je l'attrape et embrasse ma mère rapidement avant de sortir avant qu'elle n'ai le temps de me poser une centaines de questions vu que je suis sorti en douce hier soir.

***

Les deux premières heures passent assez rapidement et on se dirige vers nos casiers pour vider nos sac. Manuels de merde qui te bousillent le dos...

Celui de Luke est à quelques mètres du miens. Alors qu'il s'arrête devant et que je continu ma route vers le miens Liam et Zayn discutent devant mon casier. Et si je leurs foutait mon poing dans la gueule... Je m'occuperais des trois autres plus tard ? Si ça se trouves Louis aurait même peur de me voir si j'amoche deux de ses petits chiens correctement. 

Non. Luke serais sûrement déçu de mon attitude.

Je me racle la gorge pour avoir leurs attention mais quand ils me voient attendre comme un con ils rigolent et retourne à leurs discussion.

-Dégage Payne. Tu vois pas que t'es devant mon casier là ?

-Tu veux quoi toi ? Va voir ailleurs si j'y suis et me fais pas chier.

-Ok. Je vais réessayer. Pousse-toi de là ou sinon c'est pas mes livres que je vais ranger dans dedans mais ta putain de tête de con.

Cette fois j'ai toute leurs attention et Zayn s'approche me défiant du regard.

-De quel droit tu parles à mes potes comme ça toi ? 

-De quel droit vous touchez à mon copain ?

-Ce petit merdeux là ? Nan, ne me dites pas que le grand méchant Michael Clifford sort avec le tout petit Luke Hemmings. Celui que tout le monde craint serait en fait une tapette ? En tout cas il était tout fragile quand je l'ai pris contre le mur des chiottes. Louis à été le premier évidement mais au bout de deux coups j'ai bien cru qu'il allait tomber dans les vapes ! Je ne sais pas comment il à tenu mais il à réussit à se faire sauter 4 fois en 10 minutes ! Si Horan n'aurais pas refusé il aurait peut-être pu avoir notre respect d'avoir tenu autant de temps debout pour cinq mais bon... 

-N'ose même pas l'approcher une seconde fois enfoiré.

-Oh. Regardez qui voilà. Tu va mieux depuis notre séance dans les toilettes ?

Luke regarde le sol et quand il sert ma main je peux sentir à quel point il est mal en ce moment même.

-Va m'attendre à la porte Luke.

-Michael, s'il-te-plaît...

-Va. M'attendre. Dehors.



Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant