24

238 22 6
                                    


Je me réveilles tranquillement et regarde l'heure sur mon portable.... Si j'arrive à le trouver. Merde où est-ce que je l'ai mis bordel ? Je tâtonne la table de chevet inutile près de mon lit où je pose mon tel habituellement mais ma main n'arrive pas jusqu'au bout. Flemmard comme je suis je tente de l'attraper sans descendre du lit. Je le touches mais je l'ai toujours pas ! Encore un peu... Je l'ai presque...

*BOUM*

Putaiiiiin. J'ai mal partout maintenant. Luke se réveille après ma chute.


-Michael ? T'es où ?

-Par terre. 

-Qu'est-ce-que tu fou par terre ?

-Je sais pas, j'aime bien me casser le gueule de bon matin. 


Je l'entends rire et je me relève ce foutu portable en main. 


-J'espère que t'es pas a cheval sur les cours parce qu'il est 11 heures passé.

-Ah. Tant pis, c'est pas comme si c'était la première fois. 

-Ouuuh. Tu sèches les cours petit délinquant ?

-Je ne sèche pas je repose mon cerveau trop fatigué avec une partie de GTA quand je suis censé être malade. Nuance.

-T'es une vrai racaille dit-moi !

-Arrête de te foutre de ma gueule Mikey. Le plus délinquant de nous deux c'est toi, et on le sait très bi-

-Comment tu m'as appelé ?

-Je sais plus.

-Tu m'as appelé Mikey.

-Ah ? J'ai pas fais gaffe. 

-Serais-ce des avances Monsieur Hemmings ?

-Je vais t'en faire des avances moi tu va voir !


Il me lance une de ses chaussures que j'attrape au vol. 


-La guerre est déclaré soldat Hemmings. 

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant