Je pensais pas que cette semaine avait été aussi dure pour lui. Reprends-toi en mains bordel Michael !
Il se lève les yeux brillants et tire ses cheveux de ses mains avec force comme s'il tentait de se contrôler. Je me lève et le prends dans mes bras où il éclate en sanglots.
-J'ai envie de rester avec toi Michael mais je ne veux pas l'être si c'est pour sans arrêt se prendre la tête comme maintenant..
-Je suis désolé mon ange. Vraiment.
-Je t'aime tellement.
-Moi aussi mon ange. Moi aussi.
Je nous amène sur mon lit où il continu de pleurer silencieusement. Je me force de ne pas pleurer moi aussi à la vue de Luke fondant en larmes dans mes bras.
Quand je sens qu'il s'est un peu calmé je relève son visage doucement en le prenant entre mes mains. Je m'approche doucement de lui et l'embrasse. Il réponds instantanément mais je peux quand même le sentir hésitant.
-Tu arrêtera ? Hein Michael ?
-Arrêter quoi ? Mes conneries ?
-Tu m'as vraiment fait peur la fois où tu t'es jeté sur Louis près de la cascade. J'ai eu l'impression de ne pas te reconnaître.
-Je suis désolé. Ça ne se reproduira plus.
-Tu me le promets ?
-Je te le promets.
Il se lève et reprends son sac de cours en main.
-Je.. Je vais y-
-Non. Reste avec moi Luke. S'il-te-plaît.
Il sourit comme s'il venait d'accepter le caprice d'un gosse et repose son sac avant de me rejoindre.
-Ça aussi il va falloir que tu arrête Mikey. Ce regard suppliant me fais toujours craquer. C'est pas juste !
-Je sais que tu adores que je te supplie.
Il sourit ayant compris mon sous-entendu et me donne une tape sur le bras.
-T'es vraiment pas possible !
Il rigole et quand je l'entends enfin rire après les jours sombres qui viennent de s'écouler j'ai comme l'impression de revivre.
J'aime tellement le voir heureux.
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfiction"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...