58

212 19 41
                                    


Luke m'ouvres et me sourit en me demandant la réactions de mes parents.


-Oh, ma mère sera tranquille pour la soirée. Mon père est..

-Parti... Boire ?


Il baisse la tête comme s'il regrettait de l'avoir dit pour moi. Je prends son visage dans mes mains et l'embrasse pour lui assurer que tout va bien.


-Mes frères ne devraient pas tarder. J'étais en train de préparer la table.

-Je viens t'aider.

-Oh mais c'est trop aimable à vous !

-Je peux rester sur le canapé à te regarder faire si tu veux !


Il rigole et je lui donne une tape sur les fesses quand il se retourne. 


***


Alors qu'on parle des conneries qui passent à la télé pour s'occuper la sonnette sonne (NDA : Genre une sonnette c'est fait pour sonner au cas où vous le sauriez pas mdrr)


Liz ouvres la porte et je dois dire que je suis plutôt impressionné par ses frères. 

Ils prennent leurs mère dans leurs bras, check leurs petit frère et me tendent la main. Ils sont assez grands et Luke leurs ressemble beaucoup, surtout à celui qui semble le plus jeune des deux.


-Michael je te présente Jack et Ben. Ben, Jack, je vous présente Michael.

-Un ami ?

-Un peu plus que ça... En fait c'est mon petit-ami.

-Oh. Et bien dans ce cas, je te souhaite d'être heureux avec... Michael, c'est bien ça ?


J'acquiesce et Ben semble content de ne pas s'être trompé de prénom. 

Nous allons dans le salon, Liz apporte quelques gâteaux pour l'appéro' et Jack revient avec trois bières et un coca dans les mains.

Il nous les distribuent et Luke discute avec ses frères. Je les écoutes et sourit quand Ben ou Jack lui rappellent certains souvenir de lui petit. Plus jeune, il a toujours voulu jouer de la guitare. il passait l'album de Good Charlotte en boucle dans sa chambre rendant ses frères fous.


-Et toi Michael ? me demande Jack. Tu étais comment plus jeune ? Tu avais des passions ? Des passe-temps ?


Mes passe-temps ? Oh trois fois rien, j'aimais juste être frappé par mon père entre deux whisky. Mes passions ? Oh, juste réconforter ma mère quand elle pleurait chaque soir. Pour couronner le tout, cette merde est encore d'actualité.

Luke semble un peu gêné et je choisi de faire la réponse la plus simple qui me passe par la tête sans dévoiler ma vie désastreuse.


-Oh, j'étais plutôt solitaire. J'ai toujours été très renfermé sur moi-même plus jeune, c'est encore le cas d'ailleurs.

-Mais tu as réussi à t'ouvrir à Luke c'est ça ?

-Euh, oui c'est ça en quelque sortes.

-Et pour ce qui est des goûts-musicaux ? Toi aussi tu cries à longueur de journée 'Don't wanna be an american idiot'

-Oui mais si ça peux vous rassurer je le chante pas à tue-tête toute la journée !  


Nous parlons encore un peu avant que Liz nous invite à passer à table.



NDA : Je poste la suite ce soir pour rattraper mon retard du mieux que je peux. Et puis je ne suis pas très fière de ce chapitre donc j'en posterai d'autres tout à l'heure pour me faire pardonner de la nullité de celui-là ! ^^

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant