11

254 23 1
                                    


  -Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? 

 -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix.

-J'aimerai apprendre à te connaître.  


Je rigole. C'est bien une belle blague ça !


-Personne ne veux savoir qui je suis. Personne ne veux apprendre à me connaître et personne n'a besoin d'apprendre à me connaître. 

-Il faut un début à tout.

-Et il n'y a pas besoin d'un quelconque début à cette histoire si la fin en est dramatique. Point final. Fin de l'histoire. 


Je continu de frotter les cordes de ma guitare à la recherche d'une autre mélodie et il s'assoie en tailleur par terre me regardant. Putain, il a un regard plus que déstabilisant.


-Tu peux partir s'il-te-plaît.

-J'aime bien quand tu joues de la guitare. T'as du talent. 

-Tout le monde est capable de faire glisser ses doigts sur des cordes. Ça n'a rien d'exceptionnel. 

-Oh si. Je peux t'assurer que le rendu ne serait pas le même si c'était moi qui avait cette guitare entre les mains.


Je sourit en baissant la tête. Je ne veux pas que quelqu'un me voit sourire. Je préfère qu'on garde de moi une image froide. Je lui tends ma guitare et il ne semble pas comprendre tout de suite.


-T'es... Tu es sérieux là ? T'as pas peur pour ta guitare ni même tes oreilles ?

-Vas-y. Essaie. 


Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant