25

231 24 2
                                    


Je prends la première chose qui me vient sous la main -Un ballon de foot- et lui lance dans la gueule. Il l'attrape au vol.


-Ah parce que tu sais jouer a foot toi ?

-T'as cru que je jouais à quoi ? Aux petits poneys ? Désolé de te décevoir Lukey !

-HAHA ! Toi aussi tu m'as appelé par un surnom !

-C'est toi qui à commencé je te signale ! Il te plaît pas au moins ?

-Mh... Je sais pas... Peut-être que..

-Peut-être que t'aurai préféré Tête de cul ? Blondie ? OH JE SAIS ! Barbie ! 

-Barbie ? Je trouves ça mignon mais je te cache pas que je préfère Lukey quand même...

-De toute façon je t'appelle comme je veux ! .... Blondie !


Ses yeux pétille de bonne humeur et je prends le temps de les admirer un instant. Ils sont si beaux... J'aurais aimé avoir des yeux aussi bleu que les siens. Il détourne le regard visiblement gêné. 


-Arrête de me dévisager Rainbow. 

-Où est-ce que tu vois un arc-en-ciel sur ma gueule pour m'appeler comme ça ?

-Tes cheveux.

-Ils sont pas arc-en-ciel.

-Ils sont colorés, c'est pareil.

-Tu veux savoir ce que c'est un véritable arc-en-ciel ?


Il penche la tête sur le côté attendant ma réponse et je lui fais signe d'attendre dans ma chambre pendant que j'en sors. j'aime bien quand mon cerveau se mets en mode 'Conneries' généralement je suis jamais déçut de mes coups fourbes vu qu'ils sont drôles. 

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant