Je m'affale dans la canapé Luke assis sur mes genoux. Je prends le temps d'admirer chaque parties de son visage. Ses yeux sont d'un bleu envoûtant. Sa lèvre percée me donne envie de l'embrasser sans m'arrêter.
Voyant que je m'attarde sur ses lèvres il fait une moue d'enfant. Je mordille sa lèvre inférieure avant de l'embrasser. Il commence à enlever son t-shirt mais je l'arrête.
-Je crois qu'il faut qu'on ailles doucement... Surtout après ce qu'il s'est passé.
-D'accord...
Je vois bien qu'il semble vexé alors je ne perds pas une seconde avant de prendre son visage entre mes mains.
-Luke. Tu sais que je t'aime. Seulement j'aimerai qu'on y ailles petit à petit. Crois-moi que si tout ne tenait qu'a moi je t'aurais enlevé ce t-shirt bien avant que l'idée ne te viennes en tête !
Il rigole et m'embrasse furtivement avant de se lever.
Je le regarde s'éloigner vers la cuisine.
-Michael ? Fruits rouges ou Blanche ?
-Bière blanche please !
Il reviens deux bières en main et allume la télé sur une chaîne de musique.
-Tu n'es pas allé encours hier... Tu ne voulais pas me voir ?
-Luke, c'est toi qui m'avait demandé de sortir de la chambre d'hôpital. Tu te souviens ?
-Oui je sais mais toi, tu m'as dis qu'il fallait prendre nos distances. Tu... Tu le pensais vraiment ?
-Oui. Mais regardes-nous. On a à peine tenu trois jours.
-Je crois que ça a été les trois pires jours de ma vie. Je me suis senti seul.
-Pourtant t'as tes potes là... Le mouton et l'asiat'.
-Calum et Ashton. Et Calum n'est pas asiat'... Il est néo-zélandais. Ouais mais c'était différent sans toi.
-C'est pareil. Et bien content de voir que je suis irremplaçable !
***
Le reste de la journée passe vite à manger et boire n'importe quoi devant la télé et à se charrier sur tout et n'importe quoi aussi.
C'est bon de le retrouver.
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfic"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...