Il referme la porte derrière lui et je m'allonge sur son lit à plat ventre. Il s'affale sur moi me faisant pousser un gémissement.
-Chut ! On va croire que je te fais des choses !
-On ?
-Mes frères dorment là ce soir.
-Oh... Crois pas que ça va m'empêcher de te faire quoi que soit !
-J'en doute pas monsieur Clifford.
-C'est sexy quand tu m'appelle comme ça.
-Tu aimes bien ?
-J'adore.
-Très bien. Dans ce cas je le dirais plus.
-Hé ! Si tu me prives de ce surnom tu peux tirer une croix sur "Mon ange" !
-Oh non ! J'aime tellement quand tu m'appelle comme ça... Monsieur Clifford.
-Voilààààà. Là on est ok.
Il rigole et s'allonge à côté de moi lourdement.
-Michael ?
-Oui ?
-J'ai peur.
Je me redresse sur mes coudes le regarde surpris.
-Et si Louis revenait demain ? Lui et sa bande ?
-Alors se sera à mon tour de les défoncer.
-Défoncer ? Tu veux dire leurs péter la gueule ou leurs faire ce qu'ils m'ont fait ?
-Même si c'était pour te défendre je ne tromperai pas, donc oui, je leurs casserai la gueule. D'ailleurs je suis pressé de le croiser demain.
-Je veux pas que tu ais des ennuis juste pour ça.
-Juste pour ça ? Luke tu réalise ce qu'ils ont fait ou pas ?
-Évidement que je réalise ! C'était moi qu'ils ont violé je te signale !
-Je suis désolé... Je me sens con d'avoir dit ça.
-Et moi de m'être emporté. Je te demande juste d'attendre avant de faire quoi que se soit. C'est encore trop.. Présent dans mon esprit pour qu'il y ai encore quelque chose de dramatique à cause de ça..
-Très bien mais, je te promets rien. Si ce connard touches encore à un de tes cheveux je le détruit.
-Je t'aime.
-Moi aussi mon ange.
Je l'embrasse me déshabille et va le rejoindre en boxer dans son lit. Je cale son dos contre mon torse et entremêle nos jambes.
Quelques minutes plus tard j'entends sa forte respiration devenir régulière signifiant qu'il dort.
J'embrasse son cou avant d'y enfouir ma tête.
-T'es la plus belle chose qui me soit arrivé Luke. Je t'aime. Fait de beaux rêves mon ange.
NDA: Je vous cache pas que je suis assez fière de la dernière phrase de ce chapitre mdrr
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfiction"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...