Je décide de ne pas m'attarder sous la douche bien que l'eau chaude m'apaise. Je sors et m'essuie rapidement avec la serviette que j'ai ramené dans la salle de bain. Je pense à l'idée de me rhabiller mais non. Je suis bien à poil en fait.
J'enroule juste la serviette comme je l'ai fait tout à l'heure et repense aux derniers moments qu'on vient de passer Luke et moi. C'était... Intense, intense et parfait. Je dois sûrement avoir un sourire idiot collé au visage en revenant dans sa chambre mais bon, tant pis. J'espère même qu'il lui sera contagieux.
Je regarde son lit et le vois allongé, les yeux clôt. Il est beau.
Je m'accroupie près de son lit pour mieux voir son visage. Je caresse sa peau pâle doucement. De son visage en passant par les suçons que lui ai laissé.
Malgré ce qu'il a vécu ces dernières heures son visage semble étrangement apaisé quand il dort. Je préfère le savoir comme ça. Je préfère voir sa bouche légèrement entre ouverte quand il dort avec une expression neutre plutôt que le visage qu'il avait quand je l'ai retrouvé dans les toilettes. Les toilettes... Tomlinson. Il faudra que je trouves un moyen pour lui rendre la monnaie de sa pièce lui et sa bande de merde.
J'arrête de caresser sa peau histoire de remettre -au moins- mon caleçon mais un grognement s'échappe de ses lèvres. Je souris, remets rapidement mon caleçon et dès que mes mains reprennent le contact sur sa peau un sourire se pose doucement sur son visage. Ses yeux papillonnent doucement et lorsque son regard se concentre sur le miens, son sourire s'agrandit.
-Viens avec moi.
-J'arrive mon ange.
Je m'installe à côté de lui et il pose sa tête sur mon torse. Je joue avec ses cheveux en bataille et laisse mon esprit divaguer.
-J'aime bien quand tu m'appelle comme ça.
-J'étais pourtant sûr que Blondie te plaisait ! rigolais-je.
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfiction"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...