-PDV Michael-
Je mange ce que Luke m'as apporté en silence pendant qu'il regarde par la fenêtre debout attendant que le temps passe.
En fait, j'ai arrêté de manger au moment où il s'est levé pour se mettre devant la fenêtre. Depuis qu'il y est et que son profil est dessiné par la lumière filant à travers les volets à moitié fermés je ne fais que l'admirer.
Il est beau. J'aime absolument tout chez lui. Ses yeux, son regard profond auquel personne ne peux résister. Ses cheveux en désordre lui donnant cet air sauvage qui lui va à merveille. Ses lèvre roses percée que j'aime mouver aux miennes. Sa voix grave et pourtant pleine de joie. Ses mains dessinées à la perfection que j'aime entrelacer aux miennes. Absolument tout. Et tout ça m'appartiens. Il est à moi et pourtant je fais n'importe quoi qui pourrait le faire fuir.
Je suis un putain d'enfoiré.
Il tourne son visage pour me faire face et il encore plus beau sous cet angle qu'il ne l'est déjà.
je baisse la tête rompant notre échange de regard un peu confus et il vient se réinstaller à côté e moi. Voyant que je n'est presque pas mangé il pose ce qu'il à apporté sur le bureau et me regarde un instant.
-Au fait. Est-ce que tu connais un certain Dylan ?
-Q-Quoi... ?
-J'ai rencontré quelqu'un qui s'appelait Dylan tout à l'heure. Son nom me dit quelque chose mais je ne me souviens plus où est-ce que je l'ai entendu.
-Luke. C'est, hum... Tu sais la personne qui m'a laissé seul alors que je n'avais que lui à l'époque.
Il semble réagir et place sa tête dans ses mains.
-Je suis vraiment con de pas y avoir pensé avant ! Pourquoi il est revenu Michael ?
-J'en sais foutre rien. Mais ne l'approche pas.
-Pourquoi ?
-Ne l'approche pas c'est tout.
Mon ton est plus se que je l'aurais pensé et je vois bien que je l'ai un peu vexé.
-Je suis désolé... Je fais tout foirer en ce moment. Je veux juste, que... Tu te souviennes que tu es à moi et à personne d'autre.
-Pardon ? Tu à le culot de me dire ça alors que ça fais une semaine que tu m'ignores en me laissant seul ?!
-Oui, et putain j'en suis désolé !
-Je suis pas un objet qui agis à ta guise Michael ! Soit on est ensemble et tu fais des efforts soit on s'arrête là. Mais je veux pas d'entre deux.
NDA : Je reprends les cours demain donc je ne suis désolé si pendant les jours à venir les chapitres sont un peu longs à être posté par rapport à d'habitude. Je vais sûrement écrire toute la journée pour être sûre de poster mais je vous promets rien ! ^^ Cette période sera courte hein ! Juste le temps de me remettre dans l'esprit des cours et tout quoi...
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfiction"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...