Mon portable sonne et j'ai la flemme d'éteindre le réveil. Luke se cache sous la couverture en grognant de m'éteindre cette foutue sonnerie. Je tends ma main pour attraper mon tel et coupe cette sonnerie de merde.
Je souffle encore crevé. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
-J'ai pas envie d'aller en couuuurs.
-Moi non plus Luke, moi non plus...
On reste quelques minutes enlacés dans son lit ayant la flemme de bouger. Il soupire et se lève encore un peu endormi. Il est beau. Il est à moi.
-Je vais faire les cafés.
Il descends et je me lève en me dirigeant vers la salle de bain. Je m'habille vite fait après une douche rapide et Luke revient quelques secondes plus tard. Je prends la tasse qu'il me tends -La Spiderman- et le bois tranquillement pendant qu'il choisi quoi porter. Il jettes un jean simple sur son lit et un t-shirt noir et blanc à rayures. Il part se changer et quand il revient je peux pas m'empêcher de l'admirer.
-On y va ?...Michael ?
-Hein ? Euh, oui. Oui oui on peut y aller.
Il rigole et nous sortons rapidement dans l'air frai matinal.
***
Je pose mon plateau près de celui de Calum. Luke et Ashton nous rejoigne peu de temps après. on parle de tout et de rien. D'ailleurs on passe pratiquement tout notre temps à faire chier Calum. Il a un crush sur une nana du lycée et c'est drôle de le voir rougir quand elle passe près de notre table.
-Elle s'appelle comment déjà ? Nira ?
-Nia.
Je rigole parce que je sais très bien comment elle s'appelle, il nous parle d'elle H24 ces derniers temps, mais c'est drôle de le voir s'énerver dès qu'on 'oublie' son nom.
Je tourne la tête jusqu'à croiser le regard de Luke mais je tombe sur celui d'Ashton. Il détourne les yeux automatiquement. Il m'observait ?
NDA : Merci à toutes les personnes qui suivent ma fiction ! Chapitre 87, on approche de la fin les gars !
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfiction"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...