J'aide ma mère à débarrasser la table, prends mon sac avec quelques fringues et l'embrasse sur la joue pour l'avertir de mon départ.
Comme dans un film pourri je jettes des cailloux à la vitre de Luke. Quand j'arrive enfin à viser sa fenêtre j'ai peur pour le carreau. Je crois que j'y suis allé un peu fort. Luke ouvres sa fenêtre et passe sa tête dehors.
-Tu veux pas cogner plus fort ? T'étais à deux doigts péter le carreau imbécile !
-Deux doigts ? Ça va être compliqué de les mettre si je suis même pas dans ta chambre bébé.
Il me tire la langue pour répondre à ma connerie depuis sa fenêtre et viens descends rapidement m'ouvrir la porte, je l'embrasse furtivement.
-Ma mère n'est pas là. On est tranquille pour ce soir.
-Ouuuuh. J'aime !
-Espèce d'idiot.
Je rigole et il me tape le bras. J'aime ses petites habitudes qu'il prends avec moi. Il fait ça avec moi, avec personne d'autre, j'ai l'impression de me sentir spécial à ses yeux... C'est agréable.
On monte dans sa chambre et je retire mes vêtements pour m'affaler dans son lit.
-Mais je t'en prie Michael, fais comme chez toi.
Je rigole et l'invite à rejoindre d'un mouvement de main. Il fait rapidement comme moi, et me rejoins sur le lit. Je détailles son visage pendant de longue minutes. J'ai peur d'oublier ses traits parfaits un jour. J'ai peur de le perdre et putain qu'est-ce-que je l'aime.
-A quoi tu penses ?
-A toi.
-Nan mais réellement.
-A toi. J'étais en train de me dire à quel point j'ai de la chance de t'avoir.
Il se contente de me sourire révélant ses magnifiques petites fossettes et j'en touche une de mes doigts comme un enfant.
Il cale sa tête contre mon torse et dessine des formes imaginaires sur mon corps. Quand ses mouvements deviennent de plus en plus lents je devine qu'il s'endors petit à petit. J'en ai la certitude quand j'entends sa forte respiration sur la quelle je cale la mienne. Je ferme les yeux avec son sourire en tête et m'endors instantanément.
NDA : Je sais déjà comment je vais écrire la fin de ma fiction. J'irais jusqu'à 100 chapitres et posterais peut-être quelques bonus.
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfiction"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...