Je me réveilles difficilement et reconnais les murs de ma chambre. Mes yeux me brûlent et ma tête me fait un mal de chien, mais ce n'est rien comparé à mon état émotionnel. Je suis détruit. Complètement détruit. J'arrive toujours pas à croire qu'il n'est plus là... Je sens les larmes me monter aux yeux mais les retiens au moment où ma mère ouvre la porte et entre un plateau à la main.
-Bonjour mon chéri...
-Mam-..
Je tente de parler correctement mais ma gorge me serre de manière atroce quand je veux parler.
-Tu t'es abîmé la voix hier. J'ai bien cru que tu allais perdre tes cordes vocales..Tu es tomber dans les pommes peu de temps que Jack et Ben t'ont fait sortir. Ils t'ont ramené ici immédiatement et ont veillés sur toi le temps que je reviennes. Tiens. Un cachet pour ta tête et ça, c'est pour ta voix. Je.. Je t'ai ramené de quoi manger.. Si jamais tu as faim.
Je la remercie du regard pour les cachets mais secoue la tête pour sa deuxième proposition. J'ai tout sauf faim. La seule chose que je veux maintenant c'est de le rejoindre.
-Ecoute Michael... Je suis désolé. Je sais que c'est difficile pour toi. Ça l'est pour tout le monde... Liz n'a pas voulu quitter l'hôpital hier. J'ai dû la ramener chez elle contre son gré. Ses frères font tout pour garder la tête haute mais c'est dur pour eux aussi... Je..Bon, je vais te laisser. Si tu as besoin de quelque chose, je suis là.
Ma voix me fait mal mais je fais un effort pour ma mère.
-M-Maman ?
-Oui Michael ?
-Je t'aime.
Elle me sourit tristement et me mime un 'Moi aussi' avec ses lèvres. Ses yeux deviennent subitement humides et elle sort en vitesse. Quand la porte est fermé je peux l'entendre pleurer. Je vais pas tenir longtemps non plus.
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfic"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...