68

190 22 5
                                    


Ma mère me regarde avec un regard triste et s'assoie près de moi. Je cale ma tête sur son épaule t me remets a pleurer sur elle alors qu'elle passe doucement sa main de mes cheveux jusqu'à mon dos pour m'apaiser. 


-Chut.. Ça va aller Michael. Je suis là.


Elle tente de contrôler sa voix mais je l'entends clairement trembler. Je sais qu'elle pleure elle aussi. 


-Si tu savais comme j'en ai marre maman...

-Je sais chéri, je sais.

-Je suis mauvais parce qu'il m'a pas appris à être bon !

-Ne dit pas ça Michael. Tu es une bonne personne.

-Non maman... Si on ne m'avait pas arrêter j'aurais probablement tué quelqu'un aujourd'hui...

-Qu-... Pardon ?

-Luke à eu des problèmes récemment. J'ai bien cru que j'allais tuer une des personne qui lui ont fait du mal si un ami n'avait pas arrêter mes coups.

-Tu n'es pas mauvais pour autant. Evidemment je n'approuve pas du tout ce que tu as fais mais tu es loin d'être ce que tu pense Michael. Et tu sais pourquoi ?


Je lève mon visage vers le sien pour l'inciter à continuer sa phrase.


-Parce que si tu as fais ça aujourd'hui c'est uniquement parce que tu es amoureux.


Je ne réponds rien. Je ne sais pas quoi dire. Elle à raison bien sûr, comme à chaque fois.

Nous restons comme ça un long moment à observer la pièce que je viens de foutre en l'air.


-Je suis désolé.. Pour ça. Je nettoierais tout si tu veux.  Et je ramasserai les débris de verre dans le salon. Et je te rachèterai une table, celle que tu veux. Je suis juste désolé maman.

-Tu n'as pas à t'excuser mon chéri. Chacun exprime sa colère comme il peut. Au fond de nous deux, on sait bien que ça t'a fait du bien de mettre le bureau de ton père dans un tel état. Et pour la table, c'est rien. De toute façon je ne la trouvais même pas jolie ! sourit-elle. 


Je rigole doucement plutôt rassuré de ce qu'elle me dit. Ma mère trouve toujours les mots justes.


-Michael ? J'ai... Moi aussi il faut que je te dise quelque chose d'important.


NDA : Suite demain, non négociable :p 

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant