28

257 20 2
                                    


-J'ai faim...

-Moi aussi. Attends moi là je vais voir si mon père est dans les parages.


Je passe ma tête hors de ma chambre et traîne dans le couloir pour avoir une vue du salon et de la cuisine. Je ne vois que ma mère. 


-C'est bon tu peux venir.


Luke arrive timidement et on descends dans la cuisine. Ma mère le salue sans faire de commentaire sur le fait qu'il est dormi ici et me demande de mettre la table pour 3.


-Ton père est sorti.

-Ah ouais ? Et il est allé où ? Au bar ?

-Michael...

-Quoi ?

-Il est parti pour 3 jours chez son frère. Nous l'énervons trop apparemment.

-Bah prions pour qu'il y reste et qu'il reviennes pas.


J'entends ma mère souffler mais fais comme si de rien n'était et mets ce qu'il faut sur la table avec l'aide de Luke. Quelques minutes plus tard ma mère apporte un plat de lentilles.


-Alors Luke. Tu as réussi à approcher mon fils paraît-il ?

-Mamaaaaan... Je suis pas sauvage !

-Je sais voyons, je rigole ! D'ailleurs Luke, tu es le bienvenu ici à toute heure !

-Oh, merci. 

Il se mets a rougir fortement , ce qui me décroche un sourire. Il est adorable avec ses joues rouges. 

Ma mère lui sourit et la discussion s'enchaîne sur tout et n'importe quoi, faisant passer le temps. A peine sorti de table elle me signe d'approcher. 


-Tu sais, je sais quel jour on est. Ce n'est pas le week-end tu devrais être en cours ! Retiens bien que c'est une des seules fois où je ne dirais rien parce que tu as enfin trouvé quelqu'un avec qui passer du temps, ok ?

-T'inquiète.  

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant