48

215 21 7
                                    


Le prof de philo' arrive et je rigole tout seul en me rappelant du court mouvementé que nous avions donné Luke et moi la dernière fois. Il semble comprendre car il rigole lui aussi en me donnant un regard joueur.

-Tu veux débattre sur quoi aujourd'hui Rainbow ?

-Sur toi et ton caractère de con le matin au réveil !

-Mais ! C'est faux... Je vois du tout à quoi tu fais allusion !

-Monsieur Hemmings et Monsieur... Clifford ? La hache de guerre à été enterrée à ce que je vois ? interrompt le prof.

-Il y a que les cons pour pas changer d'avis !

-Clifford... Votre participation est toujours intéressante mais s'il-vous-plaît, surveillez votre langage ! 


Luke rigole et je lui pince le ventre le faisant encore plus rire. 

Ashton Calum et... Toute la classe d'ailleurs, nous regardent bizarrement mais je m'en fou. 

Le prof commence son cours et aujourd'hui il porte sur le mot 'Croire'. Je n'écoute qu'à moitié en fait. Regarder Luke est bien plus intéressant !


-Tu peux arrêter de me fixer ? Je sais que je suis beau à voir mais quand même !

-Le bouquet que tu viens de t'envoyer est énorme, tu le sais ça ?


J'entends Ashton et Calum rigoler et ça me décroche un sourire. Finalement je vais peux-être m'entendre avec eux ?


-Pourquoi vous rigolez ? demande Luke . Avouez plutôt que je suis beau !

-Franchement Luke... Ton ego est surdimensionné

-Je confirme la-dessus ! réplique Ashton. 

-Que de jalousie ! réplique mon Blondinet. 

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant