-PDV Luke-
Je sourit aux paroles qu'il me murmure à l'oreille en pensant que je dors. Avec ses mots parfaits tournant dans ma tête je m'endors le sourire aux lèvres.
***
Je me réveilles plus tôt que d'habitude. Je désactive donc déjà mon réveil, je réveillerais Michael moi-même.
J'enfile un jogging et descends préparer deux tasses à café. Ma mère me rejoins quelques minutes plus tard.
-Deux tasses ? Tu savais que j'aillais me lever ou un inconnu ère dans ton lit ? sourit-elle.
-Un sombre et horrible inconnu pourtant adoré dans cette famille ère dans mon lit.
-Je me disais aussi ! Ça m'aurait étonné que tu prennes le temps de me faire un déjeuné un jour de cours !
-Moi aussi je t'aime ! riais-je.
Je les marches et croise Ben dans le couloir. Il sourit en voyant que je me dirige deux tasses à la main vers ma chambre devinant que Michael est là.
-Si jamais tu manques de matériel j'ai encore des capotes dans ma chambre.
-Toujours aussi con.
Il rigole et descends dans le salon.
Je rentre dans ma chambre en fermant la porte à l'aide de mes pieds, pose les tasses sur mon bureau et me dirige vers le lit.
-Il est l'heure de se lever monsieur Clifford.
Je dépose une ligne de baisers le long de sa mâchoire et sa peau frissonne. J'aime voir quel effet je lui fais.
Il grogne et tire la couette sur son visage me faisant rire.
-Aller debout. Je t'ai fais du café.
Il descends la couette afin de ne montrer que ses yeux et je peux deviner qu'il sourit sous la couverture quand il me voit arriver près du lit les deux tasses à la main.
Je la lui tends et il détaille le motif de la tasse. J'ai pris soin de choisir celle où il y a écrit "Spiderman Mother F*cker". Je ne regrettes pas de l'avoir acheté quand je vois son magnifique sourire devant une si petite chose.
-Sérieusement ?
-J'ai cru comprendre que Spiderman occupait une grande partie de ta vie !
-Pas faux ! rigole-t-il.
Mon café fini je vais prendre ma douche lu indiquant la penderie pour qu'il puisse choisir des vêtements. J'aime biens savoir qu'aujourd'hui, il portera mes vêtements.
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfiction"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...