49

215 23 6
                                    


A l'inter-cours je préviens Luke que je pars aux chiottes. Ashton et Calum partent pour leurs cours en commun. Je le préviens qu'on se rejoins devant la salle d'anglais et il acquiesce. 

Je fais ce que j'ai affaire et je me lave les mains rapidement avant de monter les marches 2 par 2 pour rejoindre Luke. Sauf qu'il n'est pas là.

Je regarde l'heure sur mon portable on devrait rentrer dans genre 2/3 min et je ne le vois toujours pas arriver.


-Hello ! How are you today ?


La prof reçoit quelques réponses d'élèves rentrant en cours mais moi je reste dehors attendant mon Blondinet. Putain il fait quoi ?

Je m'éclipse rapidement en faisant attention à ce que personne ne me vois partir et parcourt les couloirs en espérant le trouver.

Je lui ai envoyé deux messages et l'ai appelé 3 fois mais il ne me réponds pas. Je commence vraiment à m'inquiéter là.

Je passe devant les toilettes du troisième et remarque la porte entrouverte. Je la pousse pour y entrer et entends comme un reniflement vers les toilettes du fond. Je m'approche et découvre avec horreur mon Luke amoché et à moitié déshabillé. Des pièces traînant sur le sol et son regard triste et apeuré me rends malade. Je lui tends mes bras mais il recule instinctivement.


-Putain Luke... Qui t'a fais ça.


Il ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Il se mets juste à pleurer. Tellement fort que j'ai peur qu'il ne s'étouffe entre deux sanglots.




NDA : J'hésite à vous laisser la-dessus où jouer la carte gentille et poster un autre chapitre (:

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant