17

244 21 2
                                    


Après un trajet retour rapide, je monte rapidement dans ma chambre Luke sur mes talons. Ma mère à toujours son sourire collé au visage. Je crois qu'elle doit être contente de voir que je ramène quelqu'un à la maison après tout ce temps.

A peine rentré je reprends ma guitare en main et tends la deuxième à Luke.


-Tu veux reprendre cette chanson où en choisir une autre ?

-J'aime beaucoup Green Day.

-Ok, alors on reste sur ça.


Les heures passent à une putain de vitesse que je n'avais même pas vu que la nuit était tombé. Luke réussit enfin à faire une partie de la chanson sans aucune aide et je suis fière de moi. Je lui appris ça en un temps records bordel ! 


-Merde, je savais qu'il était si tard, je suis désolé Michael.

-C'est rien... En fait merci.

-Pour quoi ? 

-Pour m'avoir fait oublié ma vie merdique le temps d'une journée. 

-Oh. Je... De rien. 

-Tu penses que... Que tu pourrais genre rester encore un peu ? Pour le...reste de la soiré au moins ?


Bordel c'est la première fois que je bégaie comme ça.


-Si ta mère n'y voit pas d'inconvénient je veux bien.

-Ok, alors... Je vais la prévenir. Je reviens. 


Je descends rapidement les marches pour retrouver ma mère dans la cuisine.

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant