76

204 20 10
                                    

Je retire mon jogging et mon t-shirt devant lui. Il me regarde faire les joues légèrement rougies et m'interpelle quand je m'éloigne.

-Hé ! T'en va pas !

-Tu sais c'est pas parce que je reste enfermé dans ma chambre que je ne prends pas de douche ! 

-Alors je viens !

-Oh. Et si je refuse ?

-Comme si tu refusais de me voir nu l'eau coulant sur ma peau !

Il mime ça n'importe comment me faisant rire.

-Tu ne refuserais pas ça. Hein Michael ?

Cette fois il dit ça de manière sensuelle en se frottant contre moi. Je peux déjà sentir une bosse dans mon boxer.

-Arrêêêête ! Tu me chauffe là !

-Oh ? Vraiment ?

Il prends un air faussement surpris en sachant très bien l'effet qu'il me fait et je le pousse doucement dans la salle de bain avec une tape sur les fesses.

-Stop ! Pas touche tant qu'on est pas sous l'eau ! 

-Comme si Luke Hemmings pouvait résister à mes mains merveilleuses !

On rigole et je ferme la porte à clef. Je sais que c'est ma salle de bain mais je préfère quand même prendre quelques précautions...

Je retire mon boxer et il se déshabille dos à moi. Sa pudeur me fais sourire. 

Je règle l'eau et entre dans la douche. Il me rejoins aussitôt.

Je passe l'eau sur nos deux corps et prends deux gants de toilettes sur lequel je mets du gel douche. 

-Tourne-toi Lukey.

Il fais ce que je lui dis et je savonne son dos, ses bras puis le fais se retourner pour savonner son torse. Il me regard faire et je vois sa peau frémir quand je commence à descendre plus bas. je passe doucement sur son sexe le faisant gémir. Je m'arrête d'un coup le laissant sur sa faim après quelques caresses.

-A ton tour.

Il me savonne de la même manière que je l'ai fait pour lui mais ne fait pas la dernière étape. 

-Hé ! Termine ce que tu commence ! rigolais-je.

-Tu veux qu'on en parle de ça ?

Il me pointe son membre durcit. Ah oui, je l'ai vraiment bien chauffé alors. 

Je pars d'un rire communicatif. Je rallume l'eau et la passe sur nos corps. 

-Et si on finissait ensemble ?

-C'est envisageable.

Il me sourit et je me mets à genoux. 

-Ok, donc je ne l'ai jamais fait avant donc ne t'attends pas à avoir une pipe exceptionnelle !

-Je suis certain que se sera bon ! rigole-t-il.

-Hé si tu te fou de moi je te laisse et tu te suce tout seul.

Il rigole en se joignant à moi et il s'arrête aussi sec de rire quand je le prends en bouche.

-Putain Mi... La vache.

Je creuse les joues en continuant mes vas-et-viens de plus en plus rapidement.

-Je... putain Michael ! Je vais venir.

Je me retire et termine avec ma main. Première pipe ok mais on y va étape par étape hein ! Il jouis dans ma main quelques secondes plus tard essoufflé. Les jambes tremblantes, il se tiens au mur de la douche.

-C'était clairement la meilleure de toute ma vie Michael !

-La première aussi !

Je rigole fort et il me tape comme à son habitude au bras. Je lui passe le jet d'eau sur la peau pour le nettoyer.

-MICHAEL ?!

-Hum.. OUI MAMAN ?

-Tout va bien ?

-Ou-oui ! Ça va !

Ma mère ne réponds pas et je me tourne vers Luke. 

-Je crois que ça à suffit pour te calmer !

Il rigole en pointant ma bite. Effectivement je bande plus. 


NDA : J'ai posté un chapitre ce matin à la rach' à ma pause juste pour vous les gars ! Je crois avoir trouvé le bon plan pour poster tout les jours mais avec les cours qui reprennent. pour fêter ça double udpate :))

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant