70

205 21 3
                                    


Je descends en passant par la salle de bain pour remettre mes cheveux en ordre. 

Évidement j'espère voir Luke, évidement ce n'est pas lui.

En le regardant mes poings se serrent mais je me contrôle car ma mère n'est pas loin et que j'ai déjà assez fais de dégâts aujourd'hui.


-Louis. Tu... Viens avec moi dehors. C'est pas contre toi mais... je n'accepte pas vraiment ta présence chez moi. 


Son visage commence à être marqué par de gros bleus que je lui fais tout à l'heure et sa lèvre semble coupée à plusieurs endroits. Il ne dit rien et sort simplement devant la prote attendant que je le suive.. Une fois sorti, je prends soin de fermer la porte et de m'asseoir sur le muret de la maison. Il me rejoins et ne dit toujours rien. Son putain de silence va me rendre dingue !


-Bon Louis j'ai déjà envie de t'exploser la gueule alors profite du fait que je sois à peu près calme pour me dire ce que tu fou ici bordel !

-Je dirais rien.

-Quoi , Tu peux être plus clair ? J'ai pas le temps de deviner de quoi tu parles.

-Tu vois pas ma gueule peut-être ?! Je dirais rien. Zayn et Liam non plus d'ailleurs.

-De toute façon je suis pas à ça près. Et il y aura pas de prochaine fois si toi et ta bande vous vous tenez à carreaux.

-T'entendra plus parler de nous.

-Et que me vaux tant de gentillesse ?

-Disons que c'est la première fois qu'on tombe sur quelqu'un de plus fort que nous. Ne t'attends pas à ce que je m'excuse hein, mais je peux simplement te dire que vous n'aurez plus rien à faire avec nous.

-De toute façon tes excuses j'en ai rien à branler. Le seul à qui tu les doit c'est à Luke. Cependant comme je sais que je suis plutôt persuasif et que je te dis de rester loin de lui et de ne plus l'approcher alors tant pis. Si tu tiens vraiment à le faire -ce qui m'étonnerai- t'aura qu'à.. Lui envoyer une lettre ce que tu veux, tu démerde tant que tu l'approche pas. 

-Si je m'excuse pas au-près de toi c'est pas pour le faire pour quelqu'un d'autre. Je ne me suis jamais excusé pour personne et ça va pas commencer aujourd'hui. Maintenant j'ai dis ce que j'avais à te dire alors... Salut. 

-Ouais aller salut.


Il me tends la main mais je me lève et rentre chez moi pour lui faire comprendre que je n'aurais plus rien à faire avec lui à partir de maintenant. Il reste là comme un con quelques secondes la main tendue dans le vide avant de partir je-ne-sais-où.

Quand je rentre pour rejoindre ma mère mon regard croise celui de quelqu'un qui ne m'est que trop familier.

Je me bloque quelques instants et c'est lui qui prends l'initiative de venir vers moi.

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant