La sonnerie annonce que nous devons aller en cours mais nous l'ignorons tout les quatre. Depuis qu'on les a rejoins la seule vision présente sous mes yeux est celle de Luke pleurant dans les bras de Calum.
Merde ! C'est dans mes bras qui devrait pleurer pas les siens bordel !
-Luke... ?
Aucune réponse. Woah, ça va vraiment faire avancer le problème dit donc.
-Luke.
Cette fois il décolle son visage du torse de Calum et me regarde attendant sûrement que je dise quelque chose. Au lieu d'ouvrir ma grande gueule, j'ouvre mes bras pour l'inciter à s'y réfugier. Il se retire du Néo-Zélandais mais ne vient pas contre moi pour autant.
Je lance un regard à Ashton et il comprends que je veux du temps en tête à tête avec mon petit-ami. Il comprends et prends Calum avec lui pour rentrer dans le bâtiment.
-T'avais promis...
-Je n'avais rien promis du tout ! Tu sais comment je suis Luke. J'ai essayé d'être calme mais ces connards m'ont poussé à bout.
Il renifle et s'avance vers moi. Il s'arrête quelques instants pour me regarder dans les yeux puis baisse la tête avant de partir. Pardon ?
Je lui attrape le bras mais il se débat. Je ressert ma main autour de son bras et l'attire contre moi. J'entour mes bras autour de son corps mais il ne semble pas très coopératif. Il continu de se débattre et de me donner des coups sur la poitrine alors que je tente tant bien que mal de le garder avec moi.
-Lâche-moi...
-Non.
-LÂCHE-MOI !
Cette fois je fais ce qu'il me demande et il s'écarte de moi à bout de souffle pour s'être débattu autant. Des larmes ruissellent sur ses joues et l'expression de colère marque son visage.
-Tout va ne faire qu'empirer maintenant !
-Non. Je suis là. Et tu le sais.
-Tu pourras pas l'être éternellement Michael !
-Je le serais tant qu'il le faudra.
-En fait je crois que t'avais raison.
-Quoi... ?
-T'avais raison. Faut qu'on s'éloigne.
-Qu... Non... TU PEUX PAS ME FAIRE CA !
-Si je le peux Michael. Regardes-moi partir. REGARDES-MOI ET DIT-MOI QUE JE NE PEUX PAS !
Il se retournes et marche vers la sortie du lycée.
Il va se retourner.
Il. Va. Se. Retourner !
Sauf que voilà. Il ne le fais pas et pars en me laissant seul, comme un con dans la cours de ce putain de lycée.
-MERDE !
NDA : Double udpate ou je vous laisse là-dessus ? (:
VOUS LISEZ
Alone ? //Muke\\
Fanfiction"-Michael... Pourquoi reste-tu toujours en retrait ? Pourquoi tu ne veux de personne ? -Parce que je suis fait pour être avec la solitude. Tu ne me connais pas. Reste loin de moi Luke, éloignes-toi avant que tu ne regrettes tes choix." Et s'il suffi...