84

176 17 16
                                    


Il réponds instantanément quand je l'embrasse et il profite de notre position pour mettre ses mains à mes fesses. Il les pressent me faisant rire.


-Pas en public Luke voyons !

-Je fais ce que je veux je suis le plus grand de nous deux.

-Physiquement. N'oublie pas que je suis plus âgée que toi ! 

-Peut-être mais ça ne se voit pas.

-Tout le monde sait ici que je suis dominant dans notre couple !

-Michael... Je veux pas jouer le rôle de la femme du couple.


Il boude en retroussant sa lèvre inférieure et croisant ses bras. Il est mignon quand il fais ça.


-La femme nan mais l'enfant en revanche !

-M'en fou c'est mignon un enfant !

-Non. C'est chiant. Ça crie, ça cours partout, ça c'est pas s'occuper correctement de lui tout seul quand papa ou maman n'est pas là. C'est juste chiant. 

-Tu viens de te décrire.

-Pardon ?

-Tu gueules, tu ne reste pas en place, tu ne t'occupe pas correctement de toi-même quand je ne suis pas avec toi. Et tu es chiant. En fait je me demande lequel de nous deux est vraiment l'enfant ! 


Je rigole de bon cœur et il se lève lui aussi en reprenant son sac de cours.


-J'ai pas envie de le revoir...

-T'en fais pas mon ange. Il ne peux rien te faire de toute façon. Reste juste avec moi.


On rentre dans le bâtiment et arrivons tout juste pour le cours de maths. On prends nos places habituelles et pour le moment aucun signe de l'autre con là... Ah oui. Dylan. J'avais oublié son nom, quelle maladresse.

Alone ? //Muke\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant