Chapitre 19 :

2.2K 141 7
                                    

Nous nous amusons vraiment bien même si Marion a perdu sa chaussure lors d'un manège dans les airs ce qui nous a bien fais rire. Heureusement cendrillon à récupérer sa chaussure. Je suis contente d'être avec eux même si cela peut paraître fou de ma part. 

Nous sommes en train de manger et nous parlons avec Marion : 

- Je ne trouve plus mon billet d'avion depuis hier soir, je devrais peut-être demander à papa si c'est lui qu'il l'a. 

- Ah ouais il faudrait parce que nous partons dans six jours quand même. Fis-je remarquer. 

- Je sais mais je ne me rappel plus si c'est moi où lui qui l'a. 

- Il faut voir avec papa. Dis-je en prenant de l'eau. 

- Ouais. Dit-elle. 

Nous finissons de mangé et nous retournons nous promenés à la foire. Marions est toujours devant avec Paul, Dimitri et Olivier tandis que moi je suis derrière avec Antoine. Pour l'instant aucun de nous deux parle mais je démarre la conversation : 

- Regarde la peluche là-bas, elle te ressemble. Dis-je en lui montrant un minions. 

Il rigole et me répond :

- Parle pour toi! 

Je rigole et nous continuons de marchés lorsque nous passons devant un stand où ils font des photos avec un décor d'amoureux. Je le regarde et trouve ça presque ridicule. Les garçons et Marion s'arrête et nous regarde malicieusement. Je les interroges du regard et leurs dis :

- Qu'est-ce qu'il y a ? 

- J'ai une idée ! Lance Paul. 

- De quoi ? Demande Antoine. 

- Vous voyez le stand de tir là-bas ? 

- Oui. Répondis-je. 

- Si c'est nous qui perdons, donc Marion, Dimitri, Olivier et moi on dois faire ce que vous voulez, vous deux et si c'est vous qui perdez, vous faites une photo ensembles là-bas! 

Antoine et moi nous regardons en grimaçant pendant que les autres se marrent et je dis :

- N'importe quoi! 

- Mais oui, sérieux les gars... Dis Antoine. 

- Allez! Soyez drôle! Réplique Marion. 

Elle est marrante elle, c'est trop gênant surtout que ce serais ridicule de faire une photo de couple, alors que nous y sommes absolument pas... 

- Allez et si c'est nous qui perdons, on fais tous ce que vous voulez! Dis Dimitri. 

Je soupire et regarde Antoine :

- Tu n'aimes pas perdre, je n'aime pas perdre, alors on va gagné et ils vont souffrir, d'accord ? 

Il sourit et me dis : 

- D'accord! 

Les autres trou du culs sautent de joie et nous nous dirigeons vers le stand. 

                                                                                                   ***

On a perdu. A cause d'Antoine en plus. Monsieur est peut-être doué au foot mais pas en tir! J'en ai loupé aucun et lui, il les as pratiquement tous loupés. Je les vois sourire et je fais mine de bouder. 

- C'est de la triche ce jeu toute façon! Dis-je. 

- On s'en fou, vous avez perdu, aller hop, allez faire cette photo! Réplique Marion. 

Préjugés mal placés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant