//ANTOINE//
Quelle merde. Je déteste ce sentiment. Vous savez lorsque vous vous sentez nul, frustrée et mal. J'aurais du en parler tout de suite de Marie à Julie. Seulement je ne savais pas réellement ce que voulais dire notre relation. Elle n'était vraiment pas censé m'apprécier alors il à été difficile pour moi de l'imaginer m'aimer.
Je me rappel encore la première fois que je l'ai vue, à l'aéroport. Déjà à ce moment-là, je l'ai trouvé jolie mais après avoir rapidement compris qu'elle n'était pas très chaude pour nous connaitre, j'ai pensé qu'il n'en valait pas la peine de lui parler. Mais je ne sais pas pourquoi, elle m'attirait terriblement. Puis j'ai vite pris l'habitude de voir son visage contrarié pour un rien. Je n'ai jamais aimé les préjugés qu'elle portait à nous footballeurs, c'est peut-être bien la seule chose que je déteste chez elle, pourtant cela apporte un plus à notre relation. J'ai appris à l'aimé malgré ses préjugés et elle à appris à m'aimé malgré mon titre de footballeur. C'est elle qui m'a redonné l'envie d'aimer. Et c'est elle qui m'a appris ce que c'était de tomber amoureux doucement mais en même temps si soudainement.
Il est précisément dix huit heures lorsque j'arrive dans ma chambre d'hôtel. Je n'ai jamais vraiment penser à avoir une maison ici, en Espagne. J'adore l'Espagne, ça ne fais aucun doute mais rien ne m'oblige à prendre une maison ici et puis à l'heure actuelle, quelqu'un m'attend en France...
Je me pose sur mon lit énorme et reçois un message de Marion. Marion ? Je l'adore. Elle est toujours pleine de bonne volonté et elle m'aide beaucoup avec Julie. Depuis le début nous nous sommes très bien entendus avec Julie. On l'a tout de suite aimé et c'est une fille qui se plierais en quatre pour vous. Je sais très bien ce qu'il se passe entre elle et Dimitri. Je le sais depuis le début d'ailleurs. Dimitri est mon meilleur ami et même s'ils ont tous fais pour qu'on ne remarque pas leur rapprochement, je l'ai tout de suite vue. Je connais Dimitri.
"Je suis allé la voir dans sa chambre, elle dormait. Elle à pleuré suite à l'annonce fatidique que papa nous a dis. Marie viens vivre avec nous pendant deux mois. Autrement dis jusqu'à la coupe du monde. Elle est mal, très mal et moi folle de rage. Cela ne va surement pas arrangé les choses Antoine.
Je l'ai trouvé endormis avec votre photo dans les mains..."
Mon cœur se serre et je me sens terriblement mal d'être à je ne sais pas combien de kilomètres de tous ça. Marie m'harcèle de messages depuis hier que je l'ai quitté. Je sais qu'elle m'aime et qu'elle va souffrir. Et je déteste l'idée de faire souffrir qui que ce soit mais il va falloir qu'elle se fasse sérieusement à l'idée que elle et moi, c'est terminé. Mais cela m'inquiète encore plus, surtout maintenant qu'elle va aller vivre avec Julie...
Je répond au message de Marion et regarde en boucle cette si belle photo de nous deux. Je me souviens encore de ce que j'ai ressentis lorsqu'elle m'a embrassé la joue. C'était incroyable et c'était comme si tout c'était dévoilé ce soir-là. Finalement, je finis par aller manger avec d'autres joueurs et lorsque je remonte, je me sens le cœur lourd. Elle me manque et je ne supporte pas l'idée qu'elle vive avec Marie. Cela va être un terrible enfer pour toutes les deux, surtout pour Julie...
Et c'est depuis que je suis revenue ici, que je m'endors en pleurant sous ma couette tel un petit garçon triste.
VOUS LISEZ
Préjugés mal placés.
General FictionEn dehors d'être la fille du grand et aimé sélectionneur de l'équipe de France, Julie est simplement étudiante en hôtellerie. Ayant pour objectif de travailler pour les plus grands hôtels du monde, elle va devoir faire face à des personnages qu'elle...