Dites moi ce que je veux savoir ou laissez moi mourir...
_non mon fils ne dis pas ce genre de choses, tu te fais du mal pour rien, aller mange un peu.
_Maman n'insiste même pas je resterai sur ma décision, je refuse de m'alimenter tant que vous refusez de me dire qui est mon père.. Fin de la discussion.
_Mon fils je te connaissais pas aussi immature a vouloir en finir comme ça de ta vie.
Ne vois tu pas comment tout le monde est meurtri par cette situation, regarde tes frères et tes soeurs, tu es leur référence, ils sont perdu sans toi, alors pour l'amour de Dieu reprends tes esprits mon garçon.
C'est mon père adoptif qui vient de parler, il a épouser ma mère après ma naissance, mais ça je l'ai découvert que récemment.
_Je ne voulais pas en arrivé là mais tu ne me laisse pas le choix.
_De quoi parle tu maman?
_Moi aussi je ne mangerai tant que toi tu refuse de le faire.
_Nous aussi déclare le reste de l'assemblé composée de mon père et mes frères et soeurs.
_Vous ne pouvez pas faire une chose pareille c'est insensé voyons, papa toi au moins essaie de les résonner.
_Ne me demande pas ça. Est ce que toi j'ai réussi a te raisonner?
Je peux douter de tout sauf de l'amour que me porte ma famille et le respect que me vouent mes frères et soeurs, et rien que pour ça je peux pas les laisser faire, mettre leur vie en danger, surtout pour mes parents le risque est très énorme donc je vais prendre mon mal en patience et arrêter cette grève de la faim.
_c'est bon vous avez gagner je vais manger
_Alhamdoulilah, en fin tu reviens a la raison filston. Ne refait jamais une absurdité pareille.
Ils étaient tous évidement réjoui, ce qu'il ignore c'est que ceci n'est que partie remise, je compte bien aller au bout de ma requête quitte a user d'autres moyens si nécessaire.
Ma mère appelle Sanou, notre bonne pour qu'elle m'apporte a boire, la chose qu'il ne fallait pas parce que dès que j'ai avaler deux gorgés d'eau je suis terasser par un mal de ventre atroce qui m'a fait perdre connaissance.
Je me suis réveiller dans une chambre d'hôpital.
Je ne sais même pas depuis combien de temps j'étais là et j'ai du mal a garder les yeux ouverts donc je les referme sans dormir pour autant.Pendant un moment, mon esprit a eu une légère pensée pour ses pères de famille qui succombent a une grève de la faim parce que la société pour laquelle ils ont travailler toute leur vie refuge de leur verser leur indemnités de retraite ou leur passion régulièrement tous les trois mois, et aussi pour les travailleurs que leur employés doivent parfois jusqu'à 6 mois de salaire voire plus.
C'est déplorable, mais si on y réfléchi bien la vie est bien trop courte et banale, ça ne tient qu'a un fil, si il y'en a qui s'accroche comme des demeurés a celle ci, d'autres par compte sont prêtent a la mètre en danger juste pour obtenir gain de cause.Finalement la vie, mérite t-elle être vécu?
Est ce que cette question doit se poser même?
Somme nous maîtres des choix que nous faisons toute notre vie?Notre destin n'est elle pas déjà tracer par une force inconnue?
C'est évident que trouver les bonnes réponses a toute ces questions n'est pas chose aisée mais si toute fois on en parvenait, on en comprendrai notre vie que mieux.
Des ronflements de plus en plus fort me font réouvrir les yeux, je vois ma mère endormi sur le fauteuil a côté de moi, oh l'amour d'une mère n'a pas de prix.
Je l'observe avec insistance et quand je pense à tous ce qu'elle a du surmonter pour faire de nous ce que nous sommes devenu, elle est extraordinaire ma petite maman!
Maman........
You give life to me!
_Tu m'a donner la vie!
_Tu m'a transformer d'un bébé
en un jeune homme!
oh maman
_Tout ce que tu avais a offrir
ètait une promesse d'un amour a vie!_Maintenant je sais qu'il n'existe aucun amour pareil a celui d'une mère aimant son enfant.
_Je sais que cette amour si complet devra un jour partir, dire à Dieu!
Céline Dion,Good-bye
Les paroles de cette chanson sont tellement touchant et vrai, c'est comme si elles ont été écrites pour ma mère, je ne suis rien sans elle.
Elle ouvre elle aussi ses yeux sûrement a cause de mon regard insistant sur elle.
Elle s'est redresser comme une èclair quand elle m'à vu et ses premiers mots furent, ALHAMDOULILA Hi RABIL KHALA MINA.Elle prend mon visage entre ses main comme si elle n'en revenait pas.
J'ai lu la peur dans ses yeux, la peur de perdre son fils.
_Maman pardonne moi je suis désoler de te causer toute cette peine.
_Ne dit rien mon fils l'essentiel est que tu te porte bien sama taw bi(fils aîné).
J'appelle le docteur il m'avait demander de le faire a ton réveil, je viens tout de suite..Elle revient quelque temps après avec un monsieur d'une cinquantaine d'année sûrement le docteur.
_Bonjour jeune homme moi c'est docteur sy je me suis occuper de toi a ton arrivé dans notre structure.
_bonjour docteur merci.
_c'est mon travail, alors comment vous vous sentez?
_Faible docteur, je suis là depuis quand?
_c'est normal, vous avez dormi une semaine.
_A bon?
_oui oui, maintenant on va faire un petit diagnostic, je vais vous poser aussi quelques questions.
Soignant la parole a l'acte il vient a côté de moi avec une petite lampe torche pour ausculter mes yeux ensuite il regarde ma langue avant de prendre son stéthoscope il le met sur ma poitrine et me demande de respirer fort.
_C'est bien, le danger est écarter, mais dite moi vous vous souvenez de pour quoi vous êtes à l'hôpital?
_Oui docteur je m'en souviens très bien.
_Donc tu n'a pas de trou de mémoire.
_Non docteur j'ai toute ma tête.
_C'est ce qu'on va vérifier, donc tu t'appelle comment?
_Je m'appelle...........
Gassi! Alors voilà une histoire qui vient de commencer, donc si vous passer par hasard lisez, votez, commenter.
Je laisse aux premiers lecteurs de proposer un prénom pour, l'acteur principal, car le vrai veux garder son identité secrète 💠
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .