Yérim...
J'arrive pas à situer mon mal ,je me sens vider de tout mon énergie et j'ai une envie pressante d'aller au petit coin .
_Docteur ou sont les toilettes ?
_Ils sont de ce côté dit il en pointant l'endroit .
Je traine les pieds et m'y rends .
C'est comme si on me déchirait le ventre avec un couteau .Quand je ressort pour la énième fois des toilettes je trouve mes frères et ma femme qui pleure dans la chambre .
_Qui vous a prévenu ? Arrête de pleurer ma fleur ça va passer .
_Tu as mal où exactement mon amour dit elle en venant se mettre près de moi sur le lit .
_Je ne......je reviens ....
Je retourne encore dans les toilettes .
A ma sorti ,le médecin était revenu accompagné de Kalidou . C'est sûrement lui qui a appeler ma famille .
_Docteur je sens que je vais mourir .dis je .
_Non , le danger est écarter . À l'avenir évitez de mélanger de la nourriture .
_Qu'est ce qu'il a docteur demande la femme ,les larmes aux yeux .
_Madame calmez-vous il a juste une intoxication alimentaire .
Quand il a sorti le mot ,mes traîtres de frères se sont mise à rigoler .
_Masta mon coeur dit ma femme en me caressant la joue .
_Merci ma fleur ,toi au moins tu compati à ma souffrance pas comme ses traites là .
_Pardonne moi c'est moi qui t'ai donner le "Domada" .
_Sanou bayignou way ,peut être que tu l'a forcer à manger et le yassa et le Domada ? Dit Mame Ousman en rigolant de plus belle .
_Sans parler du jus Nouroula au saveur fraise qu'il à but chez nous .
_Kalidou , toi aussi tu t'y mets ,ok je vous retiens tous .
_Comme ça tu as oser boire du Nouroula sans moi demande ma femme .
_Non, au faite....
J'ai même terminer ma phrase ,et cette fois même ma femme à éclater de rire .
C'est vers les coups de minuit que nous avons quitter l'hôpital .
Ça aller mieux car mes vas et vient aux toilettes étaient de moins en moins fréquents ._Tu n'a plus mal au ventre bébé ?
_Un peu mais t'inquiète .
_Sanou on peut t'héberger pour la nuit dh ta chambre risque de sentir "reubeusse " .
Lou takh Mame Ousman réw *Il est impoli ce petit .
_Même pas en rêve petit impoli , allons y ma fleur .Bonne nuit les gars et merci de vous être déplacer .
_C'est normal bro ,bonne nuit dit Foutiyou .
Nous regagnons notre chambre ...
_Comme ça tu était chez Kalidou ?
_Oui , on discutez affaire après je l'ai accompagné chez lui pour tenter de résoudre le problème avec sa mère .
_Vous avez pu le faire ?
_Même pas j'ai commencer à avoir des maux de ventre bien avant .
_Vous le ferez un autre jour .
_C'est le dernier j'espère ?
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .