Partie 45

14.7K 2.3K 338
                                    

Pardon partie non corrigée..

Sanou ....

Il est bientôt 22 h et aucun signe de mon mari . C'est trop bizarre , en plus j'ai le coeur qui bat vite . Ça ne présage rien de bon .

Je ne sais plus quoi faire ,je l'appelle mais ça sonne dans le vide . Je commence vraiment à m'inquiéter . Je vais demander à ses frères pour voire .

Je toc à leur porte ,ils m'autorisent a entrer .

_Qu'est ce qui t'amène belle soeur ?

_Parce-que j'ai pas le droit de passer discuter avec mes beaux frères .

_À d'autres , tu reste même pas au salon pour "discuter " alors dans notre chambre , j'en doute dit Mame Ousman .

Il a raison mais c'est pas de ma faute si leur frère aime être coller serrer tout le temps .

_Niit ken douko topp bam seuss tam ,on ne met pas une personne dos au mur aussi .

_Elle a raison dit Foutiyou , installe toi .

Je m'assois sur une de leurs chaises. Nous avons parler de tout et de rien en nous rappelant du bon vieux temps .

_Sanou yag nga nopp Yérim nak entre nous . * Sanou tu as toujours était amoureuse de Yérim , avoue le .

J'ai tant bien que mal retenu mon inquiétude depuis tout ce temps . Mais entendre son nom me rappel qu'il n'est toujours pas rentrer .

_Pourquoi tu fais cette tête ,il y'a un problème ?

_Foutiyou , ton frère n'est pas encore rentrer .

_Comment ? Depuis qu'il est sorti ? Attends je l'appelle .

_Te fatigue pas ,ça sonne dans le vide .

_Il est aller où exactement .

_Il n'a pas voulu me le dire ,vous le connaissez toujours à faire des blagues .

Ça y est eux aussi ils sont inquiet maintenant .

Mon téléphone sonne et affiche "Kalidou "

A cette heure pensais je , j'ose même pas imaginé la scène si yérim était là . J'ai pas répondu ,je veux pas qu'il prenne l'habitude de m'appeler la nuit . Je suis une femme marié ce qu'il a à me dire peut attendre demain.

_Tu ne réponds pas ?

_Non, c'est pas important . Trouvez une solution pour trouver votre frère .

_Il n'est pas avec Samba , tu l'as appeler?

_Oui , il n'es pas là-bas....

Encore Kalidou qui appelle , je renvoie l'appel avant de suivre les garçons dehors .

_Pas besoin d'alerter les parents ,peut être qu'il est au volant et ne peut pas répondre au téléphone . Je te propose d'attendre encore un peu .

_Foutiyou ,il est bientôt 23h et tu me demande d'attendre encore ?

Mes larmes menacer de sortir donc je me tue .

_Pas besoin de pleurer aussi , Yérim est un grand garçon. Esk guissoul bén khalé bou bakh sakh *Est ce qu'il n'a pas vu une jolie demoiselle dehors .

Ils se moquent de moi mais je ne suis pas d'humeur .J'ai pris le chemin de la porte quand j'entends un sonnerie de téléphone . Cette fois c'est celui de Foutiyou .

_C'est yerim demandais je en revenant sur mes pas .

_Non , Kalidou pourquoi il m'appelle à cette heure ?

Lettre AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant