@Assyatou77 comme tu me l'a demander si gentiment cette partie t'est dédiée
Pour le média je suis innocente et vous connaissez sûrement la coupable .
Djamil .....
En fin mes oncles iront chez Anta pour parler mariage . C'est son père qui m'a demander d'envoyer mes émissaires .
Comme mes parents ne sont plus ensemble j'en ai discuter avec eux l'un après l'autre . Mon père m'a donner sa bénédiction de même que ma mère qui n'a pas manquer de faire des commentaires sur ma fiancée . Dafa khamoul Anta moko eup histoire rk ..
_Elle travail où encore ma future belle fille
_Maman elle étudie encore comme je te l'ai dis ..
_Lolou woor nam *Est ce que c'est sûre ça ..
Mais ....
_Ou est ce que tu veux en venir maman ?
_Je veux pas qu'elle fasse passer ses études après toi ..
Sheuuut nak .
_Maman c'est pas un débat , c'est une fille bien et c'est l'essentiel .
_Si tu le dis , mais tu me le présentera avant toute chose .
_Bien sûr c'est pas un problème ça .
_Donc tu as ma bénédiction , parle à tes oncles .
Lolou kay doumako yagall .
J'ai appelé Anta pour la prévenir que mes oncles passeront chez elle dans deux jours pour Wakhtan .
Elle a finit sont master 1 , elle pourra continuer après le mariage moi ça me dérange pas et je la mettrait dans les conditions idéales pour réussir incha allah.
Il est aussi temps pour moi de trouver un autre habitacle parce le voisinage avec les patients à longueur de journée ça va pas le faire .
[......]
Je fais les cent pas depuis plus d'une heure . Je sais que mes futurs beau parent ne reviendront pas sur leur décision mais je ne peux m'empêcher de stresser.
Et si elle veut plus de moi ? Et si son ex lui retourne la tête ....Et si ....Et si
La sonnerie me fait sortir de ma grande réflexion . J'ouvre la porte de l'appartement et tombe sur mes deux oncles .
_Ahh Tonton vous êtes déjà là , alors ?
Ils se regardent tous les deux avant de baisser la tête le regard indéchiffrable .
_Il n'est pas prêt nous devrions revenir plus tard tu trouve pas Mor demande Tonton Kader .
Ils étaient sur le point de quitter l'appartement ...ils sont sérieux ?
_Il s'est passer quoi là-bas ,elle veut plus s'engager avec moi ? Dites moi je suis prêt à tout encaissé .
_Ah donc prépare la dote car le mariage est fixé dans trois semaines ..
_SERIEUX , vous m'avez fait flipper pour rien .
_Ton futur beau père est très efficace il voulait sceller le mariage aujourd'hui même mais on lui à demander de te donner un peu de temps ...
Lan lolou mom santoumalén wakh deug *C'est pas ma volonté ça mais bon trois semaines aussi c'est bon .
_Ah mais fallait laisser faire vous aussi mais merci qu'à même vous avez assurés .
_Tu es pressé mon fils mais pense aussi à ta fiancée elle doit se préparer .
_Oui j'avoue , vous l'avez vu ?
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .