Partie 39

18.9K 2.5K 467
                                    

Média allalou Sanou

Anta.....

Vraiment une vie de célibataire c'est pas une vie . une couchette toujours froide , pas de poitrine sur laquelle poser sa tête , pas caresses toute la nuit .

Et la clefs du bonheur total ,absolu,sans égale ,au dessus de tout c'est quand hun hun explore hein hein .

_Bébé j'espère que tu as pris tes pilules ce matin .demande mon homme ses mains dans mes cheveux.

_Non pas encore ...

_Tu c'est ce que tu risque si tu ne les prends pas .

_Et qu'est ce que je risques dit moi mon docoeur . En tournant vers lui.

_Tu peux tomber enceinte tu s....

_Biiralma ...

Il met sa main sur sa bouche réellement choqué ...

_Wala so beugué tam ma def lako ?

_Je suis presser de savoir comment tu compte t'y prendre ?

_Je vais commencer par te violer et après on verra ...

Chose dite chose faite ,le pauvre n'avez que sa bouche pour grogner . Il faut dire que sa règne n'avait durer que trois jours . Parce-que après j'ai commencer à ne sentir que du plaisir pendant l'acte .

Je me surprennais même à le provoquer pour qu'on le fasse . Eh oui on peut dire que la petite peureuse à prix goût à la sauce et elle s'en lasse jamais .

C'était pour parler rk je prends bien mes pilules mais je compte pas en abuser . Quoi qu'on puisse dire noflay bouy diour diagoro leu .*C'est un bienfait qui causes des désagréments à la long terme .
Le nombre de césarienne est accablant de nos jours sans parler du cancer de col de l'utérus . Personne n'ose le point du doigt mais les interrogations sont là .

Pour ma part je compte les arrêté après l'obtention de mon diplôme .
Quitte à ce qu'on est une équipe national .

Quand mon regard tombe sur mon homme qui sort des toilettes l'eau ruisselant de tout son corps je me dis que je vais en ajouter peut être des remplaçants .

_Qu'est ce que tu dirais qu'on aille voire mon père bébé ?

C'est vrai que j'ai pas encore rencontrer son père mais vous conviendrez avec moi que " sëet dou dokhi " une nouvelle marier ne se trimballe pas dans les rues .

_Mais tu oublie que ça fait pas encore une semaine depuis que j'ai quitté chez ma parents. En plus c'est là-bas que je dois retourner en premier lieu avant d'aller ou que ça soit .

_Je connais rien de ses traditions moi . Ok on attendra dans se cas . Et moi qui avait prévu qu'on sorte ce soir dîné...

_Où ??? ......

_Je croyais que...

_Ça compte pas alors mon beau docoeur on va où ce soir dis je en mordant ma lèvre .

_Tu sais ce qui va tuer , cette façon que tu as de cligner tes yeux avant de mordre ta lèvre dit il en m'embrassant .

Et c'est reparti pour des galipettes . Eh oui les mariés on un emploi du temps très chargé, aucune minute ne se perd et chaque seconde est un instant de bonheur .....

Sanou.....

Quand d'un cauchemar on passe à un rêve enchanteur alors la joie est le seul sentiment qui nous habite .

Je rêve de colas ,de bougies et de tam-tam . Mes pensées sont peuplés de robes blanche et de tapis rouge . Tout mon esprit est en fête .

Ndéké beugeul ni leu nékhé ..Alors c'est ça l'amour ?

Lettre AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant