Je pense que je vais aller dans mon mini salon me reposer sinon je finirai surmené....faut dire que je ne fais que travailler ces temps ci...c'est mon échappatoire.Je m'étais assoupi quand des coups a la porte me font ouvrir les yeux...
Qui ça peu bien être ?
Mes rendez vous sont fini et ma secrétaire dois être rentrer depuis....
Je me mets en position assise et répond..
_Oui entrez..
_Excusez moi monsieur....
_Mais vous n'êtes pas rentré vous?
C'était ma secrétaire.
_Non monsieur je terminait quelques dossiers. Il y'a dans la salle de séjour un Monsieur qui insiste trop pour vous voire.
_Mais dites lui de pendre rendez vous pour un autre jour.
_J'ai tenté par tous les moyens de le convaincre de revenir un autre jour mais il est catégorique .
je vous répète ces mots :"il ne m'échapera pas aujourd'hui....."_Ah bon et il vous a dit son nom?
_Oui,c'est un certain Docteur Sy.
Je me suis de suite mis sur mes pieds...la réalité me rattrape.
_Docteur Sy vous dites ?
_Oui effectivement, je le fais entrer ?
_Oui et s'il te plait,est ce que tu pourra attendre qu'on finisse avant de partir
_D'accord monsieur cela ne me pose pas de problème ,même si vous avez des dossiers non terminé passez les moi.
Je suie son regard qui s'oriente sur bon bureau où tout est sens dessus,dessous.
C'est devenu une habitude dernièrement quand j'arrive pas a boucler un dossier je fini par tout renverser et quand je me calme après je remets tout en ordre ...
_Oui si ça vous dérange pas ,merci.
Elle sort et je l'entends dire a Docteur Sy d'entrer,ça va être chaud pour moi.
_Bonsoir docteur installez vous .
_Oh que je vais m'installer et bien confortablement d'ailleurs.
_Docteur si je vous explique vous aller me comprend....
_Assez Yérim je te croyais plus responsable que ça .
_C'est pas ce que vous croyez docteur sy.....
_Ah non c'est quoi alors ,explique moi ?
_J'ai beaucoup de responsabilité maintenant...je suis déborder par le travail.
_Au point de rester deux jours sans renter chez toi,toute ta famille te fais du souci pour toi.
Il a un peu raison aussi ,j'ai du mal a me contrôler je m'énerve pour un oui ou un non sans raison.
Pourtant tout aller bien mais depuis le soir qu'on a fêter ma promotion je ne suis plus moi même et pour ne pas que ma famille s'en rende compte ,je les évite.
Flash-back....
Dans le bureau de mon patron.
_Ah Monsieur tambédou vous êtes là?prenez place.
_Oui merci.
_Monsieur Tambédou vous savez j'ai toujours louer votre abnégation et votre détermination sans faille pour le travail...
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .